Guppy1272 a écrit:harrison a écrit:Tu m'le prête après? Pas envie de raquer, et ça me fait d'autant plus chier que j'hésite de plus en plus à me lancer dans des nouveautés, préférant continuer à faire ces séries que j'ai commencée il y a quelques années et qui me font replonger dans un contexte au moment de l'achat, qui procurent un certain plaisir pour certaines vieilles séries de la sorte...
Là je suis super dég'!
Idem pour moi et la seule parade que j'ai trouvé c'est d'attendre sagement que tout cela sorte en intégrale. Au moins, j'aurai lu l'avis des autres et l'histoire sera terminée.
C'est un peu ce que je me dis : autant attendre l'intégrale. Mais alors que faire de mes 3 premiers tomes ? Les garder pour comparer les changements de virgules ?
Si ce n'est que quelques dialogues plus explicites, je ne vois pas l'intérêt de faire ces modifs.
Si c'est plus profond comme changements, pourquoi ne le dire que sur le blog ? Autant prévenir tout le monde, non ?
Enfin bon, j'ai déjà 4 éditions différentes des Innommables, donc c'est pas 3 albums qui vont me faire peur !