kollambre a écrit:Prophet 4 va bien exister, ce sera le résultat d'un travail à 4 mains, et l'encrage a commencé ces jours-ci.
Wait and see...
tu es aux 1eres loges, veinard ?!?!
kollambre a écrit:Prophet 4 va bien exister, ce sera le résultat d'un travail à 4 mains, et l'encrage a commencé ces jours-ci.
Wait and see...
kilfou a écrit:Prophet 4 devrait être bouclé en décembre pour une sortie angoumoisine selon Lauffray sur son facebook, il postera des photos à partir de septembre.
J'ai les 3 tomes en version Humano (+ le TL3 en N&B), j'attends le 4 pour tout lire d'un coup.
pajan a écrit:kollambre a écrit:Prophet 4 va bien exister, ce sera le résultat d'un travail à 4 mains, et l'encrage a commencé ces jours-ci.
Wait and see...
tu es aux 1eres loges, veinard ?!?!
Justto a écrit:
Et ce serait toujours chez les Humanos?!
DamBDfan a écrit:Justto a écrit:
Et ce serait toujours chez les Humanos?!
Pas sûr, on a parlé à un moment donné des éditions Soleil et des rééditions des premiers tomes...mais tout ça reste à confirmer
gaeldt a écrit:Excellente news de Mathieu Lauffray sur le blog !
Bonjour à tous, l'ultime album avance à belle allure! Les pages défilent, bien qu'elles demandent pas mal de travail... Eric Henninot me donne un bon coup de main et l'album devrait être dans les bacs vers Avril. Un chantier de bientôt 15 ans.
http://lauffray.blogspot.fr/2013/09/prophet-4-en-mouvement.html
Endorphine a écrit:En espérant que ce nouvel album ne flingue pas la série comme ça été le cas avec le dernier tome de LJS.
lauffray a écrit:Bonjour à tous et un grand merci pour vos encouragements et votre enthousiasme.
Je vous confirme bien que l'album est en cours et que ce sera le dernier de la série. Il donnera les réponses autant que possible et vous comblera je l'espère
Il est prévu une ressortie des premiers tomes plus ou moins en même temps (Avril-Mai 2014).
Quand aux déçus par LJS4, je les rassure tout de suite, le dernier Prophet sera dans la même veine, voir encore plus radical et atypique. Ils ne tiendront pas 5 pages sur Prophet et je suis déjà étonné qu'ils aient supporté la lecture des précédents. Depuis Prophet T1 je fais du fantasmagorique, je l'ai fait de manière plus ou moins soutenue dans tous mes livres avec une belle constance. Ils peuvent donc dés à présent passer leur chemin. Rien de cartésien à l'horizon, juste la poursuite d'un rêve qui m'habite depuis 15 ans.
lauffray a écrit:Bonjour à tous et un grand merci pour vos encouragements et votre enthousiasme.
Je vous confirme bien que l'album est en cours et que ce sera le dernier de la série. Il donnera les réponses autant que possible et vous comblera je l'espère
Il est prévu une ressortie des premiers tomes plus ou moins en même temps (Avril-Mai 2014).
Quand aux déçus par LJS4, je les rassure tout de suite, le dernier Prophet sera dans la même veine, voir encore plus radical et atypique. Ils ne tiendront pas 5 pages sur Prophet et je suis déjà étonné qu'ils aient supporté la lecture des précédents. Depuis Prophet T1 je fais du fantasmagorique, je l'ai fait de manière plus ou moins soutenue dans tous mes livres avec une belle constance. Ils peuvent donc dés à présent passer leur chemin. Rien de cartésien à l'horizon, juste la poursuite d'un rêve qui m'habite depuis 15 ans.
ben27 a écrit:Tome 4 en version N&B annoncé pour le 24 avril 2014 (30€)
ben27 a écrit:Tome 4 en version N&B annoncé pour le 24 avril 2014 (30€)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités