meneurdeloups a écrit:Un artiste fait ce qu'il veut avec son oeuvre !
cygu a écrit:peut etre que vous préfèreriez ne pas avoir la suite
DamBDfan a écrit:Limite, les modifications de couleurs je m'en fous mais des modifs dans le texte, là je me pose des questions pour la compréhension de l'histoire.
harrison a écrit:Tu m'le prête après? Pas envie de raquer, et ça me fait d'autant plus chier que j'hésite de plus en plus à me lancer dans des nouveautés, préférant continuer à faire ces séries que j'ai commencée il y a quelques années et qui me font replonger dans un contexte au moment de l'achat, qui procurent un certain plaisir pour certaines vieilles séries de la sorte...
Là je suis super dég'!
Frannck a écrit:Je ne suis pas forcément heureux d'apprendre qu'une version plus lisible sera éditée, mais l'histoire reste la même.
Et quand on considère le nombre de BD qui ont été refaites tant niveau dessin - dialogue que couleurs, sans soulèvement des foules, il faut reste zen.
Guppy1272 a écrit:harrison a écrit:Tu m'le prête après? Pas envie de raquer, et ça me fait d'autant plus chier que j'hésite de plus en plus à me lancer dans des nouveautés, préférant continuer à faire ces séries que j'ai commencée il y a quelques années et qui me font replonger dans un contexte au moment de l'achat, qui procurent un certain plaisir pour certaines vieilles séries de la sorte...
Là je suis super dég'!
Idem pour moi et la seule parade que j'ai trouvé c'est d'attendre sagement que tout cela sorte en intégrale. Au moins, j'aurai lu l'avis des autres et l'histoire sera terminée.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité