Frannck a écrit:Je crois que rien n'a changé (cf.les commentaires), mais pu... qu'elle est belle cette planche !
Bonjour Mathieu.
Plusieurs fans (du forum Bdgest) se demandent où tu en es dans l'avancée du T4 de Prophet. Certains s'inquiètent même de savoir si ce tome verra le jour. J'ai donc parcouru ton blog ainsi que ton site à la recherche d'info récentes que je n'ai pû trouver, malheureusement. Aussi, si tu pouvais m'envoyer quelques nouvelles, je me ferais un plaisir de relayer. A moins que tu ne souhaites répondre directement sur le sujet consacré à ta série :
prophet-t6034-100.html
merci d'avance et bonne continuation.
François
Bonjour François,
je te transmet les dernières infos concernant Prophet car il y a du nouveau.
En effet depuis le mois de juillet dernier, la série a été rachetée par les Editions Soleil.
Les soucis avec les humanos m'ont poussé à chercher une solution radicale et je dois dire que cette issue n'est pas pour me déplaire.
Voila bien longtemps que la production ne pouvait plus se faire sereinement aux Humanos et la perspective d'un repreneur qui se sente à l'aise avec cet univers me redonne du baume au coeur....
Alors il est un peu tôt pour dire ce qui va se passer mais la série va repartir avec un reformatage et une réimp des tomes précédents (avec sans doutes quelques évolutions internes...), sans doute de nouvelles couvertures et bien sur la sortie du Tome 4.
Mon objectif serait de sortir ce fameux tome 4 plus ou moins au même moment que le tome 4 de LJS!
Voila pour les infos les plus fraiches (et les plus fiables).
En tout cas un grand merci pour votre soutien car c'est bien motivant
A bientôt
Mathieu
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Corto Jyl a écrit:Oui les tranches on s'en fout, en plus je ne vois pas trop comment elles pourraient être différentes . Ce qui m'ennuie plus c'est le changement des dos
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités