La série est momentanément arrêtée (ou définitivement qui sait ?) en raison de différent entre l'éditeur et le dessinateur. si mes sovuenris sont bons il n'aurait pas été payé ou pas reçu d'avaznce sur recette...reste qu'il met en stand by cette (très bonne série) pour se consacrer a Long John Silver
même que y'en reste qu'un seul
sinon, y'a plus d'explications sur le pourquoi du comment sur le sujet Long John Silver, je vous laisse chercher (j'ai mon intégrale Chevaliers dragons VS Prédator à finir)
La série est momentanément arrêtée (ou définitivement qui sait ?) en raison de différent entre l'éditeur et le dessinateur.
....
Tout d'abord je voudrais dire que je suis désolé de ne pas avoir encore livré ce dernier tome aux lecteurs qui m'ont fait la joie de suivre les premiers opus. Il est écrit, découpé,et il ne reste plus qu'à s'y mettre, mais voila cela n'est pas possible car mon éditeur n'est plus en mesure d'accomplir son travail. Nous sommes donc tous en attente d'une évolution positive de la situation des Humanos ......
Bonsoir à tous.
Une intervention rapide pour tenir informé ceux que ce ça intéresse.
Prophet est une série qui me tient à coeur. C'est une série complexe et difficile. Elle se situe hors genre. Elle alterne la quête initiatique, le récit d'action voir même pour ceux qui liront la fin, la parabole symbolique.
Tout d'abord je voudrais dire que je suis désolé de ne pas avoir encore livré ce dernier tome aux lecteurs qui m'ont fait la joie de suivre les premiers opus. Il est écrit, découpé,et il ne reste plus qu'à s'y mettre, mais voila cela n'est pas possible car mon éditeur n'est plus en mesure d'accomplir son travail. Nous sommes donc tous en attente d'une évolution positive de la situation des Humanos.
Le plan initial était de faire le premier LJS afin de permettre a la situation éditoriale de se stabiliser, puis d'enchainer sur le Prophet T4. Cela n'a pas été possible et c'est la raison pour laquelle nous avons donné la priorité au T2 de LJS.
Pour l'heure il n'est toujours pas possible de reprendre la production sur Prophet et croyez moi je le regrette. Je vous tiens informé, merci de votre patience. MLauffray
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités