moi je vote pour ! c'est vrai qu'il a une vraie tête de méchanteuh...... ds la liste j'ai pas vu Ciensinfus de Percevan ... :siffle:
moi je vote pour ! c'est vrai qu'il a une vraie tête de méchanteuh...... ds la liste j'ai pas vu Ciensinfus de Percevan ... :siffle:
moi je vote pour ! c'est vrai qu'il a une vraie tête de méchant
Je debarque dans la conversation mais moi j'aimerai bien sur les perso secondaires!
Mais bon apres il peut y avoir polémique sur le fait de savoir si certains perso sont si secondaire que ca
salut :
Vlad (travis)
sachant qu'il ******** a la fin du cycle, il est valable ?
parce que tete de méchant il se pose la !!!
Je me demande bien à quoi ça sert que je me casse le neurone pour établir une liste si personne ne la regarde... :grrr:
mmhh, la mettre dans un endroit plus ... evident ? (genre un post en 1ere page) :siffle:
c surtout qu'on est des flemmards integrals
ce serait super cool de la postitiser dans le genre "prochain tournoi : Ze selection". Et de la verrouiller pour qu'on ait pas 2 fils à suivre sur le meme sujet. Entre moderateurs, Niko devrait pouvoir te laisser la main pour la modifier :siffle:
Je verrais bien 2 listes. La preselection en premier et la liste complete en second. Merci m'sieur Morti
:
Voilà j'ai créé un sujet verrouillé...
mmhh, la mettre dans un endroit plus ... evident ? (genre un post en 1ere page) :siffle:
c surtout qu'on est des flemmards integrals
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités