et lui c'est pas un horrible méchant?
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:est-ce qu'on a proposé Burns, le patron d'Homer Simpson ?
:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:est-ce qu'on a proposé Burns, le patron d'Homer Simpson ?
Sans vou loir jouer sur les détails, mais il existe plein des BD Star Wars, donc Darth Vador peut entrer légalement dans la catégorie "Méchant de BD"
il a déjà fait parti du tournois précédent... et je trouve pas que c'est un vrai méchant.et lui c'est pas un horrible méchant?
Une petite sélection COMICS (des vrais de vrais méchants depuis plus de 40 ans pour certains) :
LE BOUFFON VERT (SPIDERMAN)
MAGNETO (X-MEN)
DR FATALIS (4 FANTASTIQUES)
LE JOKER (BATMAN)
LEXX LUTHOR (SUPERMAN)
LE MANDARIN (IRON MAN)
LE TIREUR (DAREDEVIL)
THANOS (TOUT L'UNIVERS MARVEL )
GALACTUS (SURFER D'ARGENT)
N'ayant pô le courage de lire les 9 pages du post , je veux donc une simple confirmation:
nous sommes donc partis pour un nouveau tournoi "méchants", alors que la majorité à voter pour un tournoi comme le précédent et que le tournoi "méchants" à le même nombre de votes que le tournoi "séries" ?
Je ne cherche nullement la polémique , je répète juste que je n'ai pas le courage de tout lire et par conséquent, peut être que les gens continuent de voter pour rien, quoi, en gros, en fait
EH! KOCHKA t'as trop arrosé ta victoire aux pronos de foot ?
on mettrait pas un post it pour voir où on en est????
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités