on mettrait pas un post it pour voir où on en est????
ça c'est une super bonne idée :bravo2:
y'en a qui doivent etre perdu comme moi!!!!
on mettrait pas un post it pour voir où on en est????
Je ne suis pas du tout pour "les filles", les "méchants", les "perso secondaires " ... et tout ce qui fait que l'on va retrouver une bonne partie des anciens concurents J'aurais préféré, au moins pour le 2nd tournoi, que les participants soient tous nouveaux, c-a-d soit les séries (par ex. ) soit encore les perso. mais à condition qu'ils n'aient pas participés au tournoi 1
Je ne suis pas du tout pour "les filles", les "méchants", les "perso secondaires " ... et tout ce qui fait que l'on va retrouver une bonne partie des anciens concurents
J'aurais préféré, au moins pour le 2nd tournoi, que les participants soient tous nouveaux, c-a-d soit les séries (par ex. ) soit encore les perso. mais à condition qu'ils n'aient pas participés au tournoi 1
Je ne suis pas du tout pour "les filles", les "méchants", les "perso secondaires " ... et tout ce qui fait que l'on va retrouver une bonne partie des anciens concurents
Imagines tu une compétition d'athlétisme avec plein de nouveaux participants qui n'auraient jamais rien gagné auparavant ?
Donc les méchantes filles qui sont perso secondaire c'est pas ton truc non plus je suppose ?
Cristophe cristophe cristophe.....toujours à chercher la ptite bête....
Mais j'ai bien rit quand j'ai lu ton post
Cristophe cristophe cristophe.....toujours à chercher la ptite bête....
Mais j'ai bien rit quand j'ai lu ton post
Des persos de la même BD pourraient être enlevés afin de représenter plus de séries.
3 méchant pour B&M, celà me semble énorme. A part Olrik, les autres me semblent être de pietres seconds couteaux.
Je persiste à dire que WANG-HO devrait avoir sa place dans cette liste car il ne ferait qu'une bouchée d'Alan ou Miloch
D'autres méchants devraient avoir leur place. Il me semble que dans From Hell il ya un méchant très méchant et dans Requiem du méchant pas beau
Et Falzar (Scrameustache), est-il réellement méchant?
Des persos de la même BD pourraient être enlevés afin de représenter plus de séries.
3 méchant pour B&M, celà me semble énorme. A part Olrik, les autres me semblent être de pietres seconds couteaux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités