bon alors, c'est prevu pour quand?
quand peut-on proposer des persos (po les memes que dans le dernier, ce serait mieux)?
a qui on envoie les demandes, tout ca?
pour l'instant on regle les pbms lies a celui ci Ah bon, il y a eu des problèmes ? Lesquelsbon alors, c'est prevu pour quand?
quand peut-on proposer des persos (po les memes que dans le dernier, ce serait mieux)?
bon alors, c'est prevu pour quand?
Moi, je verrais bien un truc du genre liste de scrutin close en début de tournois (mais ca risque de faire des frustré qui voudrais participer à la fête en cours de route, comme bibi) ou liste close par duel.
Peuvent s'incrirent pour le prochain duel des gens qui on au moins pster X post (X allant de 1 à 4512, chiffre a définir).
Ou au moins ceux qui se sont présenté dans le forum débutant.
Moi, je verrais bien un truc du genre liste de scrutin close en début de tournois (mais ca risque de faire des frustré qui voudrais participer à la fête en cours de route, comme bibi) ou liste close par duel.
Peuvent s'incrirent pour le prochain duel des gens qui on au moins pster X post (X allant de 1 à 4512, chiffre a définir).
Ou au moins ceux qui se sont présenté dans le forum débutant.
C'est quoi l'interet de faire de la discrimination ?
Je propose un reglement éthique (J'ai déjà l'article 14b : quand on sait pas on vote Talon ! )
Et la chasse au trésor ? Elle est passée à l'as elle aussi ? :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités