Jetjet a écrit:"
Je n'achèterai jamais de BD numérique, c'est pas mon truc"
J'achète volontiers un bouquin de papier mais au risque de choquer, le jour où y aura plus que du numérique hors de question de foutre un kopeck là dedans. Ce sera soit du piratage soit si c'est plus possible la fin de la bd pour moi. Je pourrais enfin relire mes vieilles bd SUR PAPIER !
Jetjet a écrit:Certes mais il y en a surement peu qui vont payer pour un fichier numérique hors abonnements j'imagine.
Serais surpris de voir combien vont voter "Plus", le Tapir surement pour me contrarier ?
chinetok a écrit:C'est marrant cet argument du "je collectionne" car il revient souvent dans vos discussions. Cela veut dire que pour vous l'achat n'est conditionné que par l'envie de collectionner une série?
chinetok a écrit:Jetjet a écrit:Serais surpris de voir combien vont voter "Plus", le Tapir surement pour me contrarier ?
Moi j'ai voté 4 euros. Ca me semble correct.
Le Tapir a écrit:chinetok a écrit:C'est marrant cet argument du "je collectionne" car il revient souvent dans vos discussions. Cela veut dire que pour vous l'achat n'est conditionné que par l'envie de collectionner une série?
Voila c'est ça, allez arrête de nous casser les couilles maintenant!
Le Tapir a écrit:
Tu m'as fait dégoupiller avec tes conneries Chinetok!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:
Tu m'as fait dégoupiller avec tes conneries Chinetok!
Ejaculateur précoce ! Je m'en doutais !
chinetok a écrit:Jetjet a écrit:Perso je suis tactile. suis comme Stan Lee, je préfère toucher des nichons en vrai plutôt que d'en voir défiler des centaines sur mon pc !
Oui c'est sûr, moi aussi, mais là on est plus dans le même registre
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité