chinetok a écrit:Jetjet a écrit:Mais toi alors tu en achètes des bds numériques ? Le format papier te plait pas ?
J'ai dit que j'étais prêt à mettre 4 euros si la BD me plaisait et si pour X raisons, je ne pouvais pas l'avoir en version papier. Mais, secret de Polichinelle qui me vaut bien des inimitiés sur ce forum, j'ai dit que pour le moment, question BD numérique, je pirate. Donc je paie zéro et c'est "illégal". Il est donc très rare que j'en achète une en version numérique.
L'acte d'achat passe pour le moment quasi exclusivement pour le format papier.
Morti a écrit:La BD numérique ne passera pas par moi...
Morti a écrit:La BD numérique ne passera pas par moi...
ulys a écrit:Je n'achèterai jamais de BD numérique, c'est pas mon truc
Je rélirai celle en ma possession ou en bibliothèque.
Je suis encore de ceux qui achète des CD (au lieu de les télécharger) et idem pour les DVD.
Alors concernant la BD, le sujet est encore pire.
Jetjet a écrit:ulys a écrit:Je n'achèterai jamais de BD numérique, c'est pas mon truc
Je suis encore de ceux qui achète des CD (au lieu de les télécharger) et idem pour les DVD.
Purée je suis donc pas tout seul !
Humanus plutôt...chinetok a écrit:ulys a écrit:Je suis encore de ceux qui achète des CD (au lieu de les télécharger) et idem pour les DVD.
On a retrouvé Hibernatus!
chinetok a écrit:ulys a écrit:Je suis encore de ceux qui achète des CD (au lieu de les télécharger) et idem pour les DVD.
On a retrouvé Hibernatus!
FrancoisG a écrit:10 €/mois en accès illimité, point barre.
Posséder le plus de choses/avoir la plus grosse, ce n'est plus mon truc ! Consommer sans posséder, c'est bien aussi.
Aigle Solitaire a écrit:Jetjet a écrit:ulys a écrit:Je n'achèterai jamais de BD numérique, c'est pas mon truc
Purée je suis donc pas tout seul !
Idem. On forme un club ?
chinetok a écrit:Mais, secret de Polichinelle qui me vaut bien des inimitiés sur ce forum, j'ai dit que pour le moment, question BD numérique, je pirate. Donc je paie zéro et c'est "illégal". Il est donc très rare que j'en achète une en version numérique.
ulys a écrit:FrancoisG a écrit:10 €/mois en accès illimité, point barre.
Posséder le plus de choses/avoir la plus grosse, ce n'est plus mon truc ! Consommer sans posséder, c'est bien aussi.
Il dit qu'il ne voit pas le rapport.
FrancoisG a écrit:ulys a écrit:FrancoisG a écrit:10 €/mois en accès illimité, point barre.
Il dit qu'il ne voit pas le rapport.
Tu bluffes. Évidemment qu'il y a un rapport avec le plaisir de posséder...
ulys a écrit:Je n'achèterai jamais de BD numérique, c'est pas mon truc
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité