ulys a écrit:
Tout ça pour dire que j'en ai rien à foutre d'avoir une grosse collec ou une petite. Toujours pour mon cas.
Si tu es du genre à compenser, ce n'est pas mon problème.
Par contre, t'es du genre à lire entre les lignes, toi
ulys a écrit:
Tout ça pour dire que j'en ai rien à foutre d'avoir une grosse collec ou une petite. Toujours pour mon cas.
kobaia a écrit:Pareil, en ajoutant vinyle et BR. Par contre, je télécharge sans vergogne les séries télé, et après, j'achète celles que j'ai appréciées, même si je sais que je ne les revisionnerai pas.
FrancoisG a écrit:ulys a écrit:
Par contre, t'es du genre à lire entre les lignes, toi
ulys a écrit:Je n'achèterai jamais de BD numérique, c'est pas mon truc
ulys a écrit:même gratuit cela ne m'interesserait pas.
chinetok a écrit:Sur le topic sur la BD numérique, l'argument principal, outre le support physique papier qui reste quand même important pour beaucoup de lecteurs, est le prix prohibitif des BD numériques...en tout cas en comparaison avec son prix papier.
Donc pour vous, à quel prix estimez vous correct l'achat d'une BD numérique? Vous seriez prêt à mettre combien maxi?
(En se basant sur un album classique, style série Dupuis, 48 pages couleurs, etc...)
chinetok a écrit:xof 24 a écrit:
Un CLASSIQUE c'est 44 PLANCHES
Oui je sais, mais dans le langage courant on parle toujours de "48 pages". Même si tu as raison, si tu dis 44 les gens se demandent de quelle planète tu débarques.
xof 24 a écrit:Sinon ta BD numérique tu peux la lire combien de fois ??? Combien de temps ???
Non parce que bon une BD normale , tu la payes 10 euros, tu la lis X fois, et un jour tu la revends 5 euros, bref tu as payé 5 euros tes X lectures... Pire , ta BD était une EO et tu la revendus 20 euros. Bref lecture gratos
FrancoisG a écrit:ulys a écrit:Je n'achèterai jamais de BD numérique, c'est pas mon truc
…ulys a écrit:même gratuit cela ne m'interesserait pas.
Et t'es aussi du genre à te répéter
chinetok a écrit:Un fichier numérique, surtout si tu l'as piraté, non seulement tu le paies pas mais tu peux lire aussi souvent que tu veux, comme une BD "normale", tu te casses pas le dos à transporter ta collection et en plus t'as même pas besoin de t'emmerder à la revendre. Donc même conclusion: de la lecture gratos avec que des avantages en plus sur le format papier.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités