RosbOOm a écrit:François Fillon : Je n’ai plus la légitimité pour livrer le combat des législatives.
Tu m'étonnes...
Sil s'y tient, plus d'immunité parlementaire...
RosbOOm a écrit:François Fillon : Je n’ai plus la légitimité pour livrer le combat des législatives.
Tu m'étonnes...
rahoul a écrit:RosbOOm a écrit:François Fillon : Je n’ai plus la légitimité pour livrer le combat des législatives.
Tu m'étonnes...
jolan a écrit:S'il avait eu cette fulgurance de lucidité il y a deux mois, Juppé serait au second tour aujourd'hui.
Gurvan a écrit:jolan a écrit:S'il avait eu cette fulgurance de lucidité il y a deux mois, Juppé serait au second tour aujourd'hui.
Ou pas... Juppé avait aussi ses casseroles et cela a été rappelé ici-même. Je n'aurai voté ni pour l'un, ni pour l'autre, ni pour Sarkozy ! Fillon avait ma voix à partir de sa sortie sur De Gaulle et jusqu'à ce que le Canard Enchainé ait sorti ses articles et son attitude ensuite. Juppé et Sarkosy ne l'aurait jamais eût...
Donc croire que Juppé pouvait être au second tour, c'est certainement vouloir refaire une histoire qui n'aurait peut être pas eût lieu...
Brian Addav a écrit:Gurvan a écrit:jolan a écrit:S'il avait eu cette fulgurance de lucidité il y a deux mois, Juppé serait au second tour aujourd'hui.
Ou pas... Juppé avait aussi ses casseroles et cela a été rappelé ici-même. Je n'aurai voté ni pour l'un, ni pour l'autre, ni pour Sarkozy ! Fillon avait ma voix à partir de sa sortie sur De Gaulle et jusqu'à ce que le Canard Enchainé ait sorti ses articles et son attitude ensuite. Juppé et Sarkosy ne l'aurait jamais eût...
Donc croire que Juppé pouvait être au second tour, c'est certainement vouloir refaire une histoire qui n'aurait peut être pas eût lieu...
D'un autre côté, avec Juppé vainqueur de la primaire, pas sûr que Bayrou soit parti chez Macron.
C'est grâce à Bayrou que Macron a pu réaliser cette union du centre au-dessus des partis que ni Rocard, ni Bayrou n'avaient réussi à faire.
Gurvan a écrit:rahoul a écrit:RosbOOm a écrit:François Fillon : Je n’ai plus la légitimité pour livrer le combat des législatives.
Tu m'étonnes...
Non, ce qu'il veut dire, c'est qu'il n'as plus la légitimité pour mener le combat au nom de LR mais pas qu'il abandonne sa circonscription... Cela dit, si la majorité n'est pas de son bord, il est probable qu'il y aura levée de cette éventuelle immunité...
Gurvan a écrit:jolan a écrit:S'il avait eu cette fulgurance de lucidité il y a deux mois, Juppé serait au second tour aujourd'hui.
Ou pas... Juppé avait aussi ses casseroles et cela a été rappelé ici-même.
Olaf Le Bou a écrit:Gurvan a écrit:jolan a écrit:S'il avait eu cette fulgurance de lucidité il y a deux mois, Juppé serait au second tour aujourd'hui.
Ou pas... Juppé avait aussi ses casseroles et cela a été rappelé ici-même.
oui mais non, Juppé est tombé pour le parti, pour Chichi, mais n'a pas (dans l'opinion) la marque de l'infamie de l'enrichissement personnel, alors que Fillon a la double peine, s'être fait passer pour un chevalier blanc, alors qu'il magouillait à fond pour sa pomme. Ne pas avoir compris ça est une erreur politique incompréhensible pour LR.
nexus4 a écrit:Nannn je te parle dans Kaamlott
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités