Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Primaire de la droite et du centre - Le cave se rebiffe

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Que ferez-vous au 2ème tour de la Primaire de la drotie et du centre ?

François Fillon
17
26%
Alain Juppé
31
47%
Blanc
11
17%
J'ai voté au 1er tour et ne voterai pas au second. Mission réussie, NS est dehors !
4
6%
J'ai voté au 1er tour et ne voterai pas au second : mon candidat a été dégagé
3
5%

Nombre total de votes : 66

Re: Primaire de la droite et du centre - Suits

Messagede Le Tapir » 14/03/2017 09:34

Message précédent :
ubr84 a écrit:Et ses enfants ont reversés l'argent durement gagné par leur travail sur un compte à Papa et Maman :lol:

Est-ce quelqu'un à droite espère vraiment que ça va s'arrêter à un moment et qu'ils vont pouvoir en placer une ?...

Honnêtement si ce mec là est élu, ça va être un quinquennat inédit placé d'emblé sous le signe de la haine et de la défiance avec un parfum de fascisme mou!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede nexus4 » 14/03/2017 09:34

33.000 euros, z'êtes marrants vous, c'est qu'il faut la louer la salle communale, c'est des frais.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Olaf Le Bou » 14/03/2017 09:38

130 € pour le week-end la salle des fêtes chez moi. en plus elle vient d'être repeinte !
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede Le Tapir » 14/03/2017 09:40

Olaf Le Bou a écrit:130 € pour le week-end la salle des fêtes chez moi. en plus elle vient d'être repeinte !

Chez moi la mairie la prête gratos! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Philemon » 14/03/2017 09:40

Dites... vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches, par hasard ?
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Tapir » 14/03/2017 09:41

Philemon a écrit:Dites... vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches, par hasard ?

Disons qu'on est quand même assez pressé d'enculer Fillon au premier tour alors on ronge notre frein comme on peut!
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede ubr84 » 14/03/2017 09:48

Philemon a écrit:Dites... vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches, par hasard ?

Tout à fait, franchement 30 000 € c'est pas grand chose, en un week-end c'est dépensé : un passage chez le tailleur, un resto en famille et c'est fini...

Pourquoi polémiquer pour des choses aussi insignifiantes !
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede Le Tapir » 14/03/2017 09:50

ubr84 a écrit:

Tout à fait, franchement 30 000 € c'est pas grand chose, en un week-end c'est dépensé : un passage chez le tailleur, un resto en famille et c'est fini...

:ok: C'est vrai ça! Fermez là un peu le petit peuple ingrat! Y'en a marre de vous z'otres la plèbe des moins que rien! :D
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede toque » 14/03/2017 09:50

ubr84 a écrit:

Ben non, le costume il le paie pas et le resto c'est défrayé :D :lol:
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Anianka » 14/03/2017 09:53

la défense de Fillon concernant les salaires de ses enfants c'est qu'il les a payé avec de l'argent de l'état mais qu'ils lui ont refilé le pognon ensuite ?
c'est pas encore pire que juste leur filer le pognon ?
a la limite je peux comprendre qu'on aide financièrement ses enfants (mais bon c'est mieux quand c'est avec son pognon, pas celui des autres....), mais la il se contente de les utiliser pour se mettre plus d'argent dans les poches.
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Re: Primaire de la droite et du centre - L'argent de poche

Messagede nexus4 » 14/03/2017 09:53

Fais chier Fillon, on n'a même plus le temps de savourer les titres.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Le Complot » 14/03/2017 09:55

Surtout qu'on est mardi il me semble ! :siffle:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede ubr84 » 14/03/2017 09:59

nexus4 a écrit:Fais chier Fillon, on n'a même plus le temps de savourer les titres.

Tu pourrais nommer le sujet "l'argent de proche" aussi [:kusanagui:6]
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede Olaf Le Bou » 14/03/2017 10:02

pas du tout, on met les choses en perspective, on compare le brouet que le bonhomme souhaite faire avaler au pays avec le traitement qu'il se réserve à lui même. le décalage manifeste nous laisse à penser qu'il n'est pas forcément le mieux placé pour cela. 30 000 €, c'est plus que ce que mon ménage a pu épargner en 25 ans de labeur.

alors je veux bien passer pour un enculeur de mouche, mais pour le moment c'est plus souvent moi qui ait le fondement en chou-fleur.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede rahoul » 14/03/2017 10:09

Olaf Le Bou a écrit:

pas du tout, on met les choses en perspective, on compare le brouet que le bonhomme souhaite faire avaler au pays avec le traitement qu'il se réserve à lui même. le décalage manifeste nous laisse à penser qu'il n'est pas forcément le mieux placé pour cela. 30 000 €, c'est plus que ce que mon ménage a pu épargner en 25 ans de labeur.

alors je veux bien passer pour un enculeur de mouche, mais pour le moment c'est plus souvent moi qui ait le fondement en chou-fleur.

Oui mais toi, tu dilapides l'héritage de tes enfants en bd, tandis que lui veut leur laisser une modeste chaumière avec un toit en bon état.
Entre ton chou-fleur & ses rillettes, vous n'avez pas les mêmes valeurs... :roll:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Tapir » 14/03/2017 10:11

Olaf Le Bou a écrit:

Amis de la poésie bon-jour! :D
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Philemon » 14/03/2017 10:12

Anianka a écrit:la défense de Fillon concernant les salaires de ses enfants c'est qu'il les a payé avec de l'argent de l'état mais qu'ils lui ont refilé le pognon ensuite ?
c'est pas encore pire que juste leur filer le pognon ?
a la limite je peux comprendre qu'on aide financièrement ses enfants (mais bon c'est mieux quand c'est avec son pognon, pas celui des autres....), mais la il se contente de les utiliser pour se mettre plus d'argent dans les poches.

Imparable.
Sauf que c'est totalement idiot ! Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il se serait emmerder à faire un truc aussi con : il lui suffisait de garder le fric pour lui, à la source, et n'aurait jamais été questionné et n'aurait jamais payé de charges et d'impôts ! Et personne n'a jamais répondu à ça.

Franchement, si on arrête deux secondes de basher pour le plaisir, vous trouvez ça logique ?
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ubr84 » 14/03/2017 10:33

Philemon a écrit:Franchement, si on arrête deux secondes de basher pour le plaisir, vous trouvez ça logique ?

Ce qu'il faut faire dans cette histoire au lieu d'essayer d'échafauder des explications pour ou contre c'est juste écouter et lire Fillon.

Un ami m'a offert des costumes en février. Et alors?

Un bel exemple de déontologie, de conscience des réalités, de probité...
Avec une défense comme ça on comprends bien le personnage non ?

Il se bashe tout seul c'est ça qui est triste !
Dernière édition par ubr84 le 14/03/2017 10:34, édité 1 fois.
ubr84
Romuald
Romuald

Messagede nexus4 » 14/03/2017 10:33

Philemon a écrit:Franchement, si on arrête deux secondes de basher pour le plaisir, vous trouvez ça logique ?

Oui, c'est pour inculquer à sa progéniture la valeur de l'argent !

Sinon :D
Après François Fillon, Philippe Poutou accusé à son tour d’avoir reçu 500 euros de pantalons Celio http://legorafi.fr/u/673
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede toque » 14/03/2017 10:37

Philemon a écrit:Sauf que c'est totalement idiot ! Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il se serait emmerder à faire un truc aussi con : il lui suffisait de garder le fric pour lui, à la source, et n'aurait jamais été questionné et n'aurait jamais payé de charges et d'impôts ! Et personne n'a jamais répondu à ça.

Franchement, si on arrête deux secondes de basher pour le plaisir, vous trouvez ça logique ?

Tu es encore la dessus ?

On a expliqué, preuve à l'appui que c'était faux ! Tu confonds l’indemnité parlementaire (qui est pour lui quoi qu'il arrive) et l'enveloppe qui permets la rémunération des collaborateurs qui retourne à l'assemblé ou à la rémunération du personnel de ton parti si elle n'est pas dépensé.
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede nexus4 » 14/03/2017 10:39

Le dessin, le long discours, tout çà :

Image
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro