lobo a écrit:Non, non, ça va pour moi, je te rassure...
Rien que le fait de déclarer vouloir rassurer alors que personne ne te le demande est révélateur...
lobo a écrit:Non, non, ça va pour moi, je te rassure...
LeJoker a écrit:lobo a écrit:Non, non, ça va pour moi, je te rassure...
Rien que le fait de déclarer vouloir rassurer alors que personne ne te le demande est révélateur...
Philemon a écrit:Ce qui serait marrant, c'est que tout ceci ne soit qu'un gros pipeau lancé à la foule en délire...
Parce qu'actuellement, tout le monde a déjà pendu Fillon, sans avoir la moindre preuve sur la table.
Nous sommes tellement intimement convaincus qu'ils ne peuvent tous être que pourris, que ça en devient effrayant.
Bon, heureusement, il reste Poutou !
jerryspring a écrit:Il y a une solution : elle s'occupait de Fillon après avoir couché ses 5 enfants !
Frannck a écrit:La défense de Fillon me semble bonne. Parler de misogynie.
Tonton Calou a écrit:Olaf Le Bou a écrit:et comme ce coquinou de Fifi est adepte du bondage, voilà comment elle s'est retrouvée attachée parlementaire.
Vocabulaire de droite :
500 € : Assistée
5000 € : Assistante
kortex a écrit:Edit : D'ailleurs je ne sais pas si c'est suite à l'affaire mais je vous conseille d'aller cliquer sur le lien du site oueb de Marc Joulaud, proposé par le site de l'AN ... disons que même si on ne comprend pas bien le texte, les images sont explicites
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités