RosbOOm a écrit:"Certains ont essayé, ils ont eu des problèmes"
RosbOOm a écrit:"Certains ont essayé, ils ont eu des problèmes"
Brian Addav a écrit:c'est complètement affligeant ce débat
edgarmint a écrit:Je bois du petit lait...
edgarmint a écrit:Je bois du petit lait...
Croaa a écrit:Ce qui est clair c'est que Macron maitrise ses sujets, ce qui n'est pas le cas de LE Pen.
Croaa a écrit:edgarmint a écrit:Je bois du petit lait...
Oui et non. Oui parce que Le Pen est mauvaise mais non parce que le débat est merdique.
Brian Addav a écrit:edgarmint a écrit:Je bois du petit lait...
ah bon ?
Marine elle fait son laïus, elle reproche, reproche, elle fait ses annonces, des trucs simples, inapplicables, mais des trucs simples, qui font tilt dans la tête.
Tu crois que tout le monde a suivi les explications de macron sur la CSG et les cotisations ?
Ce débat est une caricature. T'as la populiste qui vocifère et en face le technocrate qui fait la leçon.
Alors il le fait bien, je trouve que Macron s'en sort bien, mais je ne suis pas sûr qu'il imprime chez ceux qui ne l'aiment pas.
Coldo3895 a écrit:
On n'a pas un Lepeniste là dans le coin, qui pourrait venir nous dire ce qu'il en pense.
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:
On n'a pas un Lepeniste là dans le coin, qui pourrait venir nous dire ce qu'il en pense.
Si, si, on en as, mais comme ils sont dans le moule, l'objectivité ne va pas les étouffer.
HOCHET Gabriel a écrit:Mon Brian..... tu as bu, là..... un peu trop ?......
Mirdhynn a écrit:Encore 5 minutes et j'arretes de regarder le débat tellement il est fatigant (le débat)
Ma crainte : Le pen aboie et Macron joue le role de 1er de la classe. La dernière fois qu'on a vu ça , c'était entre Hillary et Donald...
Brian Addav a écrit:edgarmint a écrit:Je bois du petit lait...
ah bon ?
Marine elle fait son laïus, elle reproche, reproche, elle fait ses annonces, des trucs simples, inapplicables, mais des trucs simples, qui font tilt dans la tête.
Tu crois que tout le monde a suivi les explications de macron sur la CSG et les cotisations ?
Ce débat est une caricature. T'as la populiste qui vocifère et en face le technocrate qui fait la leçon.
Alors il le fait bien, je trouve que Macron s'en sort bien, mais je ne suis pas sûr qu'il imprime chez ceux qui ne l'aiment pas.
Brian Addav a écrit:...
...
Coldo3895 a écrit:Non mais un lepeniste honnête, ça doit pouvoir se trouver. Qui nous donne une opinion sincère sur cette performance.
Coldo3895 a écrit:Non mais un lepeniste honnête, ça doit pouvoir se trouver.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités