Mister_Eko a écrit:Sinon le ralliement de NDA comme propulseur de MLP :
https://twitter.com/maxcruzel/status/859002693557387264
Joli suicide politique
Mister_Eko a écrit:Sinon le ralliement de NDA comme propulseur de MLP :
https://twitter.com/maxcruzel/status/859002693557387264
soulman a écrit:LEAUTAUD a écrit:C'est plus grave que cela, Car le risque serait au niveau étatique.
Une Police acquise pour moitié aux idées FN , aux ordres d'un gouvernement FN, les bavures sont écrites à l'avance.
tu oublies l'armée qui va marcher au pas de l'oie en chantant des vieux chants commémoratifs , les pompiers qui ne te secourront plus parce que tu n'es pas blancs , les impôts qui augmenteront parce que tu n'est pas d'origine Française, les docteurs qui feront la priorité nationale pour les soins, les gendarmes qui ne feront des contrôles au faciès ,les facteurs qui ne distribueront plus le courrier parce que c'est écrit en arabe dessus , etc etc etc ....
complétement siphonné ...LEAUTAUD a écrit:..ça m'a marqué.
et ça se voit !!!!
Major a écrit:Bonjour amis bdphiles.
Je découvre cette section à l'instant.
Au 1er tour j'ai voté méluch et au 2nd je voterais FN pour la première fois car il est hors de question pour moi de voter pour un financier !
Rien a foutre que le FN soit totalitaire, tant mieux si ca peut faire bouger ce système de corrompus !
azertyuiop1 a écrit:soulman a écrit: tu n'est d'origine Française
Je n'oublie pas les cours de français que tu as séchés dès le CE1.
Avant de prôner la préférence nationale apprends cette langue que tu devrais chérir.
LeJoker a écrit:Major a écrit:Bonjour amis bdphiles.
Au 1er tour j'ai voté méluch et au 2nd je voterais FN pour la première fois car il est hors de question pour moi de voter pour un financier !
Rien a foutre que le FN soit totalitaire, tant mieux si ca peut faire bouger ce système de corrompus !
Bonjour connard de nazi.
En espérant pouvoir discuter avec toi et te faire comprendre que t'es con pour te rallier à l'autre bord.
Cordialement
soulman a écrit:azertyuiop1 a écrit:soulman a écrit: tu n'est d'origine Française
Je n'oublie pas les cours de français que tu as séchés dès le CE1.
Avant de prôner la préférence nationale apprends cette langue que tu devrais chérir.
un pseudo " libraire " qui se permet des cours d'orthographe
ici , j'ai bien employé le verbe être , j'ai simplement dans le précipitation oublié le " pas "
merci pour tes réflexions avisées
t'as pas des rayons à ranger toi ?
LEAUTAUD a écrit:Ca me rappelle les cartouches "Pandanlagll" de Franquin
LeJoker a écrit:Major a écrit:Bonjour amis bdphiles.
Bonjour connard de nazi.
.
.
LeJoker a écrit:Le FN, c'est une baignoire qui menace sans cesse de déborder.
Un anti Fn stupide barrage (du verbe barrager) avec une passoire ou un empilement de conneries coincées sous la porte pour endiguer.
Un anti Fn sincèrement engagé coupe l'arrivée d'eau.
Tant qu'on n'aura pas compris que contrer le symptôme sans attaquer la maladie est une cause perdue d'avance...
Bref, il y aurait dans notre pays bien plus de manuels ayant au moins une fois eu des problèmes d'eau à régler, on n'en serait pas là.
LEAUTAUD a écrit:Une personne qui vote FN valide son programme, elle est frontiste de fait.
LEAUTAUD a écrit:Un vote FN de "rejet" des autres partis reste d'abord et avant tout un vote FN, quelque soit la motivation dont on l'habille.
Faut l'assumer en tant que tel.
Une personne qui vote FN valide son programme, elle est frontiste de fait.
Si le FN passe, ce qu'à Dieu ne plaise (j'aime bien cette expression) faudra pas venir chouiner après "je n'ai point voulu cela".
Tu l'auras voulu et tu l'auras dans le cul.
Bon rejet
Gurvan a écrit:LEAUTAUD a écrit:Une personne qui vote FN valide son programme, elle est frontiste de fait.
T'as remarqué que cela marche aussi avec un vote Macron ?! Une personne qui vote En Marche valide son programme, elle est libérale de fait.
A chaque fois que ton pote Heckel et toi vous l'ouvrez, vous en arrivez à l'effet opposé de celui recherché ! A ce point-là, c'est de l'Art...
LeJoker a écrit:
Il y a en politique comme en économie ce que l'on appelle des "coups de billard à 3 bandes".
Pour contrer l'URSS et toute contestation de sa sphère d'influence, la grande démocratie américaine a soutenu les pires dictatures en Amérique du Centre, du Sud et en zone Pacifique.
Et ça ne gêne personne.
Gurvan a écrit:Et cela ne change rien... Tu es un libéral de fait en votant Macron et ce quelle que soit la raison pour laquelle tu votes pour lui...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités