Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Présidentielles - La gueule de l'autre

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Pour qui voterez vous au second tour de l'élection présidentielle ?

Le sondage s’est terminé le 04/06/2017 13:02

Emmanuel Macron
88
62%
Marine Lepen
19
13%
Blanc
21
15%
Abstention
15
10%

Nombre total de votes : 143

Re: Présidentielles - Braquage sérénade

Messagede Croaa » 01/05/2017 10:19

Message précédent :
logan1973 a écrit:
LEAUTAUD a écrit:
Croaa a écrit:Au fait :
Oh le beau lapin rose.jpg

:D

Prenez une capture d'écran à votre tour avant que Nexus ne se réveille et viennent remplacer l'image. :siffle:

Ayest, j'l'ai lue à toute berzingue, avant que Nexus l'efface :fant2:

edit : ben merde, il a réagit encore plus vite [:kusanagui:6]

il a pas besoin de réagir, il a automatisé le remplacement

C'est drôle car le message est modifié quand tu le cites, mais pas dans le message original. La capture d'ecran est bien présente.
Y a vraiment des bugs sur le modèle nexus4... :D
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 01/05/2017 10:22

LEAUTAUD a écrit:Suis curieux de savoir si l'automatisme marche pour le post de Rebecca...

Pour l'instant, ça passe :)
On est plus intelligent-e-s que des machines quand même 8-)

rahoul a écrit:" Crois, et les hauts taux ont raison ! " :lisezmoi: ( Mode Macron inside )

Jolie ! [:flocon:2]
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LEAUTAUD » 01/05/2017 10:46

Croaa a écrit:.............................................
Y a vraiment des bugs sur le modèle nexus4... :D

:fant2:
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Re: Les primaires, c'est fini ! maintenant faut choisir !

Messagede Mauvais Karma » 01/05/2017 12:16

Gurvan a écrit:En même temps, les dessins de Star sur le sujet sont plus qu'explicites... On est dans un fonctionnement qui n'a rien à voir avec un parti classique en apparence.

Le meilleur reste celui-là à mes yeux... ;)

Unknown.jpeg

C'est pas le cas de tous les partisans de chaque parti/candidat ?
Quand tu vois les gens qui refusent de croire que Fillon ou Lepen sont des voleurs preuve à l'appui...
Y a des jours faut pas me faire chier,
Et y a des jours tous les jours...
Mauvais Karma
BDétraqué
BDétraqué

Messagede mandrake57 » 01/05/2017 12:19

Apres que plusieurs titres de presse aient vu leur représentant tenu à l'écart de toute information et de toute possibilité de suivi sur le terrain de la candidate du Front national, Un cadre du Front national souhaiterait créer «un ordre des journalistes»

http://www.leparisien.fr/politique/un-cadre-du-front-national-souhaiterait-creer-un-ordre-des-journalistes-29-04-2017-6902442.php
Le Front national souhaite «créer un ordre des journalistes» pour «sanctionner des pratiques mauvaises», a déclaré samedi Aymeric Merlaud, conseiller régional des Pays de la Loire, déplorant notamment «des pratiques d'espionnage».

Ca ne vous rappelle rien :
Loi du 4 octobre 1933: La loi sur le contrôle des rédactions élaborée par Otto Dietrich le chef de la presse du Reich, plaça sous la coupe du gouvernement les rédacteurs en chefs des quotidiens et périodiques, mettant fin à la liberté de la presse ;
Tous les rédacteurs en chef devaient être membres de la Ligue de la Presse Allemande, « Reishsverband der Deutchen Presse » dont bien sur, Dietrich était président …
La Loi institua des cours de justice, dirigées par la Ligue, habilitées à juger et à épurer les rédacteurs accusés d’infraction
Deux mois plus tard, le 12 décembre 1933, fusion de tous les organes de presse pour former l’Agence de Presse Allemande Officielle, « Deutsches Nachhrichtenbüro » la DNB, placée sous la coupe du Ministere de la propagande ;
La presse était Nationalisée.
mandrake57
BDémoniaque
BDémoniaque

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede Mister_Eko » 01/05/2017 12:21

RosbOOm a écrit:
Mister_Eko a écrit:Sauf que là tu supposes des choses. La réalité c'est 20 points d'avance pour Macron. C'est énorme et sauf événement exceptionnel le risque est infime (1 à 2% max suivant les modèles, je sais, je rabâche) que MLP passe.

Le risque n'est pas infime, chez les bookmakers ça tourne depuis le 1er tour autour de 10-15% de chance de passer pour le FN. Les modèles dont tu parles c'est si le vote a lieu maintenant sans prendre en compte justement un événement cygne noir dans la semaine qui arrive (genre carnage Bataclan)...

Les bookmakers ils ont des côtes qui dépendent des parieurs. Les militants UPR ont mis leurs thunes sur Asselineau au premier tour et il avait une cote relativement basse (entre Mélenchon et Hamon), aucune valeur arithmétique. Et si tu regardes sur d'autres événements tu vois des énormités (Dawkins et Bono sont cotés pour être le prochain Pape contrairement à des tas de cardinaux).
Et oui mes modèles ne prennent pas en compte une catastrophe, mais une catastrophe suffisamment énorme pour combler environ 20 points de retard dans les 6 jours est tout de même extrêmement peu probable. Et en plus elle ne serait même pas forcément suffisante.

Sinon le ralliement de NDA comme propulseur de MLP :

https://twitter.com/maxcruzel/status/859002693557387264

[:kusanagui:6]
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LeJoker » 01/05/2017 12:25

Le point Godwin tant décrié comme l'apanage des simples d'esprits qui devient le signe de ralliement des esprits éclairés et vigilants.

Il y a un ordre des avocats sans que cela ne pose de problème ou ne suscite un procès pour apologie du nazisme.

Il est troublant que ceux qui critiquent les mensonges et l'obscurantisme du FN soient les premiers à se livrer à ce même obscurantisme. Comme quoi, l'enfer est pavé de bonnes intentions. Le fascisme aussi.
La lutte anti FN est devenue l'occasion rêvée d'assumer une haine jusqu'ici autant dissimulée qu'absolue à l'encontre des classes populaires à qui l'on prête, par dégénérescence et déterminisme biologique, un vote FN.
Dernière édition par LeJoker le 01/05/2017 12:32, édité 1 fois.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede azertyuiop1 » 01/05/2017 12:27

soulman a écrit: tu n'est d'origine Française

Je n'oublie pas les cours de français que tu as séchés dès le CE1.
Avant de prôner la préférence nationale apprends cette langue que tu devrais chérir.
Dernière édition par azertyuiop1 le 01/05/2017 13:27, édité 1 fois.
azertyuiop1
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 01/05/2017 12:36

Moi aussi je fais des fautes . Le problème avec ce troll, ce n'est pas comment il écrit mais l'idéologie qu'il défend
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LeJoker » 01/05/2017 12:37

azertyuiop1 a écrit:

Je n'oublie pas les cours de français que tu as séchéS dès le CE1.
Avant de prôner la préférence nationale apprendS cette langue que tu devrais chérir.

Accord auxiliaire avoir.
Règles de l'impératif.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Gurvan » 01/05/2017 12:41

LeJoker a écrit:Le point Godwin tant décrié comme l'apanage des simples d'esprits qui devient le signe de ralliement des esprits éclairés et vigilants.

Il y a un ordre des avocats sans que cela ne pose de problème ou ne suscite un procès pour apologie du nazisme.

Il est troublant que ceux qui critiquent les mensonges et l'obscurantisme du FN soient les premiers à se livrer à ce même obscurantisme. Comme quoi, l'enfer est pavé de bonnes intentions. Le fascisme aussi.
La lutte anti FN est devenue l'occasion rêvée d'assumer une haine jusqu'ici autant dissimulée qu'absolue à l'encontre des classes populaires à qui l'on prête, par dégénérescence et déterminisme biologique, un vote FN.

Excellent post...
Perso, cela fait deux ou trois fois que sur cette discussion, j'admire sans réserve ! [:flocon:2] :respect:
Gurvan
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 01/05/2017 13:26

Sur ce topic comme dans la réalité, on sent que le front anti FN se démobilise et s'installe dans une certaine quiétude. Serait-ce à nouveau la Drôle de guerre des unités de la ligne Maginot qui se rejoue ? Les forces FN, écume aux lèvres, mâchoires serrées, regard prédateur concentré, armes dégainées, sont-elles tapies à la lisière de la présidentielles comme le furent les armées nazies dans les forêts de la frontière soviétique à la veille de Barbarossa ? :ouch: Va-t-on assister à une audace offensivement vicelarde et efficacement Skorzeniesque ? La prise d'Eben-Emael est-elle en train de se renouveler ?
Les Français vont-ils à nouveau collaborer ?

Brrrr.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Morti » 01/05/2017 13:27

Je pense que ce qui peut faire gagner le FN, ce ne sont pas les abstentions ou les votes blancs mais les gens qui votent pour le FN... [:my name snake:2]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Major » 01/05/2017 13:30

Bonjour amis bdphiles.
Je découvre cette section à l'instant.
Au 1er tour j'ai voté méluch et au 2nd je voterais FN pour la première fois car il est hors de question pour moi de voter pour un financier !
Rien a foutre que le FN soit totalitaire, tant mieux si ca peut faire bouger ce système de corrompus !
Major
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede LEAUTAUD » 01/05/2017 13:31

LeJoker a écrit:La lutte anti FN est devenue l'occasion rêvée d'assumer une haine jusqu'ici autant dissimulée qu'absolue à l'encontre des classes populaires à qui l'on prête, par dégénérescence et déterminisme biologique, un vote FN.

:fant2:

Il ne faut jamais prêter un vote FN aux classes populaires, c'est très vilain, et en plus ils risquent de s'en servir, ce qui est encore plus vilain :D
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede Rebecca Doppelmeyer » 01/05/2017 13:32

Major a écrit:Bonjour amis bdphiles.
:Violence:
Rebecca Doppelmeyer
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede LEAUTAUD » 01/05/2017 13:33

Major a écrit:Rien a foutre que le FN soit totalitaire, tant mieux si ca peut faire bouger ce système de corrompus !

Le FN est non seulement de tendance totalitaire (sa tradition historique de parti d'extrême-droite), mais aussi corrompu.
T'as pas de bol. :D
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Messagede RosbOOm » 01/05/2017 13:34

:fant2: :fant2: :fant2:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede soulman » 01/05/2017 13:36

LeJoker a écrit:
azertyuiop1 a écrit:

Je n'oublie pas les cours de français que tu as séchéS dès le CE1.
Avant de prôner la préférence nationale apprendS cette langue que tu devrais chérir.

Accord auxiliaire avoir.
Règles de l'impératif.

[:flocon:2] [:kusanagui:6] :respect:
soulman

Messagede LEAUTAUD » 01/05/2017 13:36

Rebecca Doppelmeyer a écrit:
Major a écrit:Bonjour amis bdphiles.
:Violence:

Ca me rappelle les cartouches "Pandanlagll" de Franquin :fant2:
LEAUTAUD
Apothicaire
Apothicaire

Re: Présidentielles - Un homme, une femme et une banque

Messagede RosbOOm » 01/05/2017 13:38

Mister_Eko a écrit:Sinon le ralliement de NDA comme propulseur de MLP :

https://twitter.com/maxcruzel/status/859002693557387264

[:kusanagui:6]

Joli suicide politique :ok:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro