BDGest a écrit:Voilà c'est corrigé
BDGest a écrit:Tu coches "Supprimer le sondage", tu enregistres et ensuite tu réédites à nouveau pour en recréer un nouveau, vierge.
jolan a écrit:Non, il n'y a pas cette option pour les utilisateurs, du coup ça nous fait toujours ce genre de trucs sur le topic des photos
Bon, j'attends le prochain sondage avec Bayrou, qui devrait se déclarer la semaine prochaine.
Mister_Eko a écrit:jolan a écrit:Non, il n'y a pas cette option pour les utilisateurs, du coup ça nous fait toujours ce genre de trucs sur le topic des photos
Bon, j'attends le prochain sondage avec Bayrou, qui devrait se déclarer la semaine prochaine.
Sans soutiens, sans signatures, il va avoir du mal.
adricube a écrit:n'oubliez pas de revoter le sondage est remis à zéro tous les 15 jours !
Aigle Solitaire a écrit:Mister_Eko a écrit:jolan a écrit:Non, il n'y a pas cette option pour les utilisateurs, du coup ça nous fait toujours ce genre de trucs sur le topic des photos
Sans soutiens, sans signatures, il va avoir du mal.
Les maires de droite vont se presser de lui donner ses signatures, donc nul doute que s'il se déclare candidat, il sera bel et bien sur la ligne de départ.
Cyr_il a écrit:adricube a écrit:n'oubliez pas de revoter le sondage est remis à zéro tous les 15 jours !
Ahhh j'allais te demander pourquoi le sondage avait ete remis a zero.
15 jours c'est court ! un par mois sa suffit pas ?
Je doute que la communauté change son vote comme de chemise...
rahoul a écrit:On devait pas mettre aussi Brian & Coldo dans la liste ?
rahoul a écrit:On devait pas mettre aussi Brian & Coldo dans la liste ?
Brian Addav a écrit:rahoul a écrit:On devait pas mettre aussi Brian & Coldo dans la liste ?
attendez, on écrit le programme là.
et on il nous manque qq signatures. D'ailleurs, je relance, si vous connaissez un maire, voili voilou
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités