ubr84 a écrit:Faire des calculs sur sa petite situation personnelle est-ce réellement le moyen de choisir le futur président
on dirait du Fillon répondant aux aide soignantes ...
ubr84 a écrit:Faire des calculs sur sa petite situation personnelle est-ce réellement le moyen de choisir le futur président
adricube a écrit:ubr84 a écrit:Faire des calculs sur sa petite situation personnelle est-ce réellement le moyen de choisir le futur président
Philemon a écrit:ubr84 a écrit:adricube a écrit:La question c'est qu'on croit souvent que les riches, c'est les autres ; seulement faut se méfier, parfois on passe d'un côté à l'autre sans faire gaffe. Et là visiblement selon la composition de la famille, être riche n'a pas la même définition. C'est tout.
La question c'est surtout pourquoi on vote ?
Faire des calculs sur sa petite situation personnelle est-ce réellement le moyen de choisir le futur président
Bien sur !
Il n'y en a pas d'autre ! Un peu d'honnêteté brutale dans ce monde de bisounours autoproclamés !
Je m'en cague des agriculteurs, des gardiens de prison, des buralistes, des proxénètes, des assistantes sociales, des dames pipi... !
adricube a écrit:ubr84 a écrit:Faire des calculs sur sa petite situation personnelle est-ce réellement le moyen de choisir le futur président
Philemon a écrit:ubr84 a écrit:adricube a écrit:La question c'est qu'on croit souvent que les riches, c'est les autres ; seulement faut se méfier, parfois on passe d'un côté à l'autre sans faire gaffe. Et là visiblement selon la composition de la famille, être riche n'a pas la même définition. C'est tout.
La question c'est surtout pourquoi on vote ?
Faire des calculs sur sa petite situation personnelle est-ce réellement le moyen de choisir le futur président
Bien sur !
Il n'y en a pas d'autre ! Un peu d'honnêteté brutale dans ce monde de bisounours autoproclamés !
Je m'en cague des agriculteurs, des gardiens de prison, des buralistes, des proxénètes, des assistantes sociales, des dames pipi... !
toque a écrit:Brian, brian ...
D'abord le contexte c'est Mélenchon/Fillon, Pas LePen/Fillon
toque a écrit:
Mélenchon a déclaré que ce qu'ils soutenaient en Russie ce sont les prisonniers politique enfermé par poutine. Donc dire qu'il est pro-Russe, c'est se moquer du monde
Mélenchon a declaré que tout n'avait pas marché au Venezuela et que Chavez avais merdé sur plein de truc. Il a pas un poster dans sa chambre de Staline ( De Castro peut être )
Je reconnais des tas de défaut à Mélenchon, mais on peux pas être un peu dans la mesure ?
toque a écrit:Je l'ai déjà dis, je laisse retrouver mon post, En cas de Duel Macron/LePen je m'abstiendrais. Je respecte Macron et ses idées mais elle ne me représente en rien, lui donné ma voix n'aurais donc pas de sens. Et je ne parle pas du partie fasciste de LePen, je pense que tu n'as pas de doute sur ce que j'en pense.
nexus4 a écrit:Frannck a écrit:Bon, que va nous dire toque du du soutien de Patrick Buisson et du pere Le Pen à Mélenchon. De l'extrême gauche à l'extrême droite, plus fort que Macron.
Vous me perdez, là, vous me perdez.
adricube a écrit:Le Complot a écrit:toque a écrit:Pourquoi je suis vulgaire moi ?
C'est qu'un avant goût de ce qui va suivre si Le Pen/Macron ou Fillon , voire Méluche est élu... Ca va être le bordel dans tous les cas...
de toutes façons il y aura dans au moins 80% d'électeurs qui auront un président qu'ils n'ont pas vraiment désiré, et au moins 40% qui le rejettent dès le départ ... donc forcément ...
eusebius a écrit:adricube a écrit:Le Complot a écrit:toque a écrit:Pourquoi je suis vulgaire moi ?
C'est qu'un avant goût de ce qui va suivre si Le Pen/Macron ou Fillon , voire Méluche est élu... Ca va être le bordel dans tous les cas...
de toutes façons il y aura dans au moins 80% d'électeurs qui auront un président qu'ils n'ont pas vraiment désiré, et au moins 40% qui le rejettent dès le départ ... donc forcément ...
ça malheureusement c'est d'ores et déjà évident. le moins clivant c'est évidemment Macron, et il a une petite chance si il bénéficie d'une conjoncture économique favorable. mais à la moindre erreur...
Le Complot a écrit:adricube a écrit:Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:Moi je bosse dans une boite qui fait 90% de son CA à l'export.
Un peu comme la très grande majorité des boîtes.
ah bon ? la mienne fait 99,9% de son CA en France ...
Une entreprise de la taille de celle de Coldo, c'est systématique..!
toque a écrit:Pourquoi je suis vulgaire moi ?
adricube a écrit:pour ceux qui voteraient Mélenchon ET qui ont plusieurs enfants, attention fiscalement vous avez plus de risques d'être pénalisés : je viens de m'amuser un peu avec son site, https://impots.jlm2017.fr/ il y a quand même des trucs étranges !
Aigle Solitaire a écrit:adricube a écrit:pour ceux qui voteraient Mélenchon ET qui ont plusieurs enfants, attention fiscalement vous avez plus de risques d'être pénalisés : je viens de m'amuser un peu avec son site, https://impots.jlm2017.fr/ il y a quand même des trucs étranges !
J'y gagne avec Méluche ! Je n'aurais pas cru.
Morti a écrit:Un second tour Le Pen-Mélenchon me ferait mourir de rire mais je n'ose y croire...
toque a écrit:Oui oui Brian, c'est bon
Par contre je le redis, Sur le plan internationale Fillon est plus proche de Poutine que ne le sera jamais Mélenchon. C'est donc parce que tu es plus proche de Fillon économiquement que tu porterais ton vote vers lui, pas pour autre chose.
Morti a écrit:Brian : et en cas de 2e tour Le Pen - Mélenchon, tu votes quoi ???
Morti a écrit:Ah et aussi, parler de communisme en évoquant la Russie actuelle, ça me fait un peu rire quand même...
Morti a écrit:Heuuu Brian, je suis Belge donc moi aussi je serai dans mon fauteuil...
nexus4 a écrit:Aigle Solitaire a écrit:adricube a écrit:pour ceux qui voteraient Mélenchon ET qui ont plusieurs enfants, attention fiscalement vous avez plus de risques d'être pénalisés : je viens de m'amuser un peu avec son site, https://impots.jlm2017.fr/ il y a quand même des trucs étranges !
J'y gagne avec Méluche ! Je n'aurais pas cru.
Ah ben ca alors, près de 800 balles de gagné.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités