Coldo3895 a écrit:Moi je bosse dans une boite qui fait 90% de son CA à l'export.
On fabrique en France et on vend en Chine, au Bengladesh, au Vietnam, en Roumanie, en Pologne, au Mexique etc...
Du coup, si c'est un protectionniste qui est élu, dans les 6 mois ma boite coule et ça fait environ 1000 personnes au chômage.
Philemon a écrit:Bon, faut arrêter un peu avec cette foire au bétail !
C'est pas le concours de Miss France ni un radio-crochet, merde !
Lire un programme et essayer de comprendre, c'est trop fatiguant...
A croire qu'il n'y a plus que des illettrés et des mous du neurone dans ce pays !
(faut que j'arrête le cassoulet en plein soleil, j'ai la digestion mauvaise...)
toque a écrit:@ Philemon :
Non mais elle est pourri cette élection, personne te donnera tord la dessus.
Coldo3895 a écrit:Moi je bosse dans une boite qui fait 90% de son CA à l'export.
On fabrique en France et on vend en Chine, au Bengladesh, au Vietnam, en Roumanie, en Pologne, au Mexique etc...
Du coup, si c'est un protectionniste qui est élu, dans les 6 mois ma boite coule et ça fait environ 1000 personnes au chômage.
toque a écrit:@ Philemon :
Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:Moi je bosse dans une boite qui fait 90% de son CA à l'export.
Un peu comme la très grande majorité des boîtes.
PUTAIN ON A UN CANDIDAT QUI N'A PAS FAIT LES FORMALITES POUR DECLARER SA NOUVELLE ADRESSE A LA MAIRIE ET QUI AURAIT DU ETRE RADIE DES LISTES ELECTORALES BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Philemon a écrit:toque a écrit:@ Philemon :
Ce n'est pas l'élection qui est pourrie en elle-même, mais ce que nous en faisons, nous.
Je trouve qu'il y a vraiment des modèles différents de sociétés qui sont défendus, trois trajectoires fondamentalement différentes, des trucs très engageants pour certains, et ça mériterait débat. Même au bistrot !
Les grands sujets sont sur la table, si si, je vous assure ! Mais on préfère éviter d'en parler (en fait, bien souvent, personne n'a fait gaffe qu'ils étaient là...) et on met toute la lumière sur les trucs les plus futiles, superficiels !
Honnêtement je trouve qu'on parle pas mal du fond ici.
Maladroitement sans doute, mais quand même, c'est pas mal.
Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:Moi je bosse dans une boite qui fait 90% de son CA à l'export.
arcarum a écrit:par contre mélanchon il est pas vraiment protectonniste.
adricube a écrit:Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:Moi je bosse dans une boite qui fait 90% de son CA à l'export.
ah bon ? la mienne fait 99,9% de son CA en France ...
Le Complot a écrit:arcarum a écrit:par contre mélanchon il est pas vraiment protectonniste.
Ah bon, ouvert sur le monde alors ?
melenchon, dans le monde a écrit:Je suis pour la régularisation des travailleurs sans-papiers mais pas pour le déménagement permanent du monde
Le Complot a écrit:adricube a écrit:Le Complot a écrit:Coldo3895 a écrit:Moi je bosse dans une boite qui fait 90% de son CA à l'export.
ah bon ? la mienne fait 99,9% de son CA en France ...
Une entreprise de la taille de celle de Coldo, c'est systématique..!
Le Complot a écrit:Oui mais bon les réfugiés de guerre ou climatiques ne le font pas pour le plaisir...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités