PHILIG a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Ah bin tiens, enfin un sondage qui teste les six hypothèses possibles de second tour.
Au premier tour, on aurait donc :
Macron 23.5%
Le Pen 22.5%
Fillon 20%
Mélenchon 18.5%
Et dans les différentes configurations de second tour :
Macron - Le Pen : 65% contre 35%
Macron - Fillon : 65% contre 35%
Macron - Mélenchon : 54% contre 46%
Fillon - Le Pen : 58% contre 42%
Mélenchon - Le Pen : 63% contre 37%
Mélenchon - Fillon : 59% contre 41%
Après, ce que ça vaut...
saluto
j'ai posté un article du ouest France un peu plus tot qui dit que statistiquement le pen passe 1 fois sur 5 ou 4 je sais plus
Aigle Solitaire a écrit:Y a pas à dire, c'est tout de même le plus solide.
«Nous ne sommes plus en démocratie», affirme François Asselineau
RosbOOm a écrit:Malheureusement le complot organisé par la caste journalistique l’empêche de dépasser la barre des 1%
toque a écrit:
Dans l'analyse, c'est possible.
Mais après avoir tout cassé on fait quoi ?
Il manque quand même de solution amha.
Anianka a écrit:je viens de faire le simulateur de Melanchon
je comprend pas pourquoi en etant celibataire et gagnant plutot bien ma vie, je me retrouve a payer moins qu'avant ... du coup je me demande qui paiera.
mon impot sur le revenu augmente de 50% et la CSG diminuée par 3 ...
toque a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Y a pas à dire, c'est tout de même le plus solide.
«Nous ne sommes plus en démocratie», affirme François Asselineau
Dans l'analyse, c'est possible.
Mais après avoir tout cassé on fait quoi ?
Il manque quand même de solution amha.
Brian Addav a écrit:Bin quoi, puisque TOUT sera nationalisé, il n'y aura plus besoin d'impôts...
ubr84 a écrit:Anianka a écrit:je viens de faire le simulateur de Melanchon
je comprend pas pourquoi en etant celibataire et gagnant plutot bien ma vie, je me retrouve a payer moins qu'avant ... du coup je me demande qui paiera.
mon impot sur le revenu augmente de 50% et la CSG diminuée par 3 ...
Tout le monde gagne.
Je viens de tester : pour un célibataire la bascule gain/perte se fait à 4000€ net par mois !
Soit le programme de Melenchon est débile, soit ce simulateur est faux, soit il rajoute des impots/taxes ailleurs non prises en compte...
Je ne vois pas en quoi cela peut être viable !
EDIT : Et plus tu as d'enfants plus tu payes
jerryspring a écrit:Je viens de voir qu'on va passer de l'union européenne à l'alliance bolivarienne avec Mélenchon.
J'espère qu'on aura des vols directs pas cher pour les vacances à Cuba, au Venezuela...
toque a écrit:jerryspring a écrit:Je viens de voir qu'on va passer de l'union européenne à l'alliance bolivarienne avec Mélenchon.
J'espère qu'on aura des vols directs pas cher pour les vacances à Cuba, au Venezuela...
C'est des grosses conneries.
J'ai écouté l'interview d'europe 1 ce matin et c'est bien en rapport avec les DOM/TOM comme je l'avait dis hier ou avant hier.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités