Brian Addav a écrit:(quand est-ce qu'on parle de Serge Dassault ?)
Serge Dassault, le patron du Figaro on en a déjà parlé du coup
Brian Addav a écrit:(quand est-ce qu'on parle de Serge Dassault ?)
Philemon a écrit:Dans une campagne de merde, je viens de passer presque 1h à écouter l'interview de Lassalle ce matin.
Et j'ai trouvé ce type vraiment touchant.
Ca me fait plaisir qu'on lui ouvre le micro, c'est agréable de sentir qqn qui a l'air vrai, sincère.
Je ne me souvenais plus du contexte de son chant dans l'hémicycle, c'est un grand moment !
La gueule de Sarkozy, le président qui demande "mais c'est qui celui-là ???" et le commentateur qui annonce que c'est un chant... corse !
Bon, il ne reste plus qu'à lire son programme (le dernier, après j'arrête)
toque a écrit:Frannck a écrit:Buisson ? LePen père ? Et pourquoi pas satan en personne aussi ?
D’où tu sors ça ? C'est comme Brian avec le coup de l'antisémitisme ?
Frannck a écrit:Bon, que va nous dire toque du du soutien de Patrick Buisson et du pere Le Pen à Mélenchon. De l'extrême gauche à l'extrême droite, plus fort que Macron.
François Hollande admet qu'il avait donné son accord pour l'organisation d'une primaire en vue de 2017 pour la simple et bonne raison qu'il penserait que ça capoterait. «Je pensais qu'il n'y en aurait pas parce qu'elle n'avait pas lieu d'être», a-t-il expliqué.
eusebius a écrit:bon, parce qu'on a plus beaucoup de temps pour saluer ce visionnaire politique à l'habileté sans pareille, Hollande dans le point sur la primaire :François Hollande admet qu'il avait donné son accord pour l'organisation d'une primaire en vue de 2017 pour la simple et bonne raison qu'il penserait que ça capoterait. «Je pensais qu'il n'y en aurait pas parce qu'elle n'avait pas lieu d'être», a-t-il expliqué.
Quel génie
Morti a écrit:Un second tour Le Pen-Mélenchon me ferait mourir de rire mais je n'ose y croire...
Morti a écrit:Un second tour Le Pen-Mélenchon me ferait mourir de rire mais je n'ose y croire...
toque a écrit:Mélenchon a declaré que tout n'avait pas marché au Venezuela et que Chavez avais merdé sur plein de truc. Il a pas un poster dans sa chambre de Staline ( De Castro peut être )
Mister_Eko a écrit:toque a écrit:Mélenchon a declaré que tout n'avait pas marché au Venezuela et que Chavez avais merdé sur plein de truc. Il a pas un poster dans sa chambre de Staline ( De Castro peut être )
Mouai ...
http://www.humanite.fr/melenchon-chavez ... revolution
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités