Excellent. Définitivement, il aura mon vote.
Pourtant il y a quelques semaines tu nous disais que tu est de Gôche !!!
Pourquoi un tel revirement ?
C'est sortir de l'Europe qui te motive ?
Bon je vais écouter ce qu'il a à dire...
Excellent. Définitivement, il aura mon vote.
Cyril a écrit:Oui beaucoups disent qu'il y a un peu de FN en lui, j'ai jamais trop comprit pourquoi... j'ai ecouté quelques itw et je n'ai pas trouvé de liens reels avec le FN.
illario a écrit:Excellent. Définitivement, il aura mon vote.
Pourtant il y a quelques semaines tu nous disais que tu est de Gôche !!!
Pourquoi un tel revirement ?
C'est sortir de l'Europe qui te motive ?
Bon je vais écouter ce qu'il a à dire...
Cyril a écrit:Après je ne doute pas une seconde qu'il fera mieux qu'en 2012 mais je l'imagine pas ne serait ce a 4%...
Aigle Solitaire a écrit:RosbOOm a écrit:Un mélange de Lepen et Dupont-Aignan, super...
Pas du tout. (...)
Cyril a écrit:Aigle :
Tu as bien raison, si c'est le mec qui represente le plus tes idées, vote pour lui !
Je suis farouchement contre le vote strategique, si tu ne votes pas dès le 1er tour pour le candidat qui te répresente le mieux tu votes quand pour lui ?...
RosbOOm a écrit:Aigle Solitaire a écrit:RosbOOm a écrit:Un mélange de Lepen et Dupont-Aignan, super...
Pas du tout. (...)
Culte de la personnalité, antiaméricanisme primaire, théories du complots, prosélytisme forcené, brigading sur internet...
Frannck a écrit:Fillon mis en examen
Enquête sur le coût dun déplacement de Macron
Enquêtes sur le patrimoine, l'apologie du terrorisme etc de MLP
On est beaux
Aigle Solitaire a écrit:Excellent. Définitivement, il aura mon vote.
C'est un clivage qui, je pense, a encore du sens mais qui est totalement brouillé ces temps-ci.
Ce que je cherche avant tout maintenant, vu le mur vers lequel la France se dirige, c'est :
- un chef de l'État et un gouvernement probes;
- plus d'initiatives au peuple (référendums à la suisse);
- la conservation des services publics et de leur qualité (ou plutôt leur renaissance vu ce qu'ils ont pris ces dix-quinze dernières années);
- l'arrêt de la destruction des collectivités territoriales et locales (départements et petites communes);
- le maintien des droits des salariés et des chômeurs;
- la sortie de l'UE vu que celle-ci, par ses directives, est un obstacle aux trois points précédents.
Entre autres...
arcarum a écrit:Nous ne sommes pas plus bêtes que les autres peuples qui s'épanouissent dans l'Union Européenne et la situation de la France démontre bien que le problème n'est pas là bas, mais ici même.
arcarum a écrit:Toutefois, le postulat que tout ira mieux en dehors de l'europe et que c'est en la quittant que nous trouverons la rédemption est pour moi la négation absolue de l'esprit français.
Aigle Solitaire a écrit:arcarum a écrit:Toutefois, le postulat que tout ira mieux en dehors de l'europe et que c'est en la quittant que nous trouverons la rédemption est pour moi la négation absolue de l'esprit français.
Peut-être, sauf qu'au bout d'un moment, on ne va pas appauvrir notre pays, détruire ses structures et précariser le travail sous prétexte que "l'Europe est une belle idée". Ça tourne au massacre, on s'en va, point barre.
toque a écrit:arcarum a écrit:Nous ne sommes pas plus bêtes que les autres peuples qui s'épanouissent dans l'Union Européenne et la situation de la France démontre bien que le problème n'est pas là bas, mais ici même.
Je ne peux pas être d'accord évidement.
Plus aucun peuple ne s’épanouit dans cette Europe là ce ce n'est les Irlandais et les luxembourgeois.
toque a écrit:Je reste persuadé qu'on peux, et même qu'on doit, faire l'europe ! Mais autrement.
Le Complot a écrit:Oui de plus j'ose à penser qu'on est assez grands pour ne pas déclencher de guerres à l'intérieur de l'Europe..
Aigle Solitaire a écrit:toque a écrit:Je reste persuadé qu'on peux, et même qu'on doit, faire l'europe ! Mais autrement.
C'est à présent dans le domaine du vœu pieux, selon moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité