Le groupement BD du SNAC, le Syndicat National des Auteurs Compositeurs, a décidé de taper fort alors que Média Participations, premier groupe de BD, s’apprête à lancer sa plateforme de diffusion baptisée Iznéo pour le premier jour du Salon du Livre. 50 auteurs prestigieux, auxquels ont emboité le pas plus de 550 autres professionnels (à la rédaction de ce billet), ont signé l’Appel du numérique couplé à une pétition pour marquer leur position forte sur la question de leurs droits numériques. La suite http://lecomptoirdelabd.blog.lemonde.fr/2010/03/24/625-auteurs-signent-lappel-du-numerique-pour-leurs-droits/#xtor=RSS-32280322
Julie-Izneo a écrit:Bonjour à toute la communauté de BD Gest,
Je m’appelle Julie, je suis chargée de la communauté française pour la prochaine plate-forme de bandes dessinées numériques : IZNEO.
Izneo vient d’être lancée aujourd’hui et vous propose le plus large catalogue de BD numériques en collaboration avec de nombreux éditeurs ; une offre de plus de 600 titres, qui s’enrichira chaque mois d’une centaine d’albums. Pour plus d’informations, je vous invite à consulter notre site internet : www.izneo.com
Dès à présent, et avec l'autorisation de BD Gest, je serai à votre disposition sur ce forum.
Mon rôle est d’être à votre écoute, de répondre à vos questions et de relayer vos éventuelles remarques auprès d’izneo.
Toute l’équipe est d’ailleurs présente, dès aujourd’hui, sur le salon du livre et vous êtes naturellement les bienvenus !
Pour les curieux qui ne pourraient s’y déplacer, notre page Facebook sera actualisée et vous pourrez retrouver toutes les informations, les évènements ainsi que quelques photos du salon ! Ça se passe par ici !
Je reste à votre disposition pour toutes vos questions et commentaires
Bonne journée,
booktin a écrit:Tous ces albums peuvent être empruntés gratuitement dans n'importe quelle bibliothèque municipale. Un collectionneur comme moi serait plus interressé par des albums introuvables et non réédités.Quelle est la résolution native des images ? Aujourd'hui les grands écrans se démocratisent. (2560x1440 sur un imac 27")
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités