Bubar51 a écrit:Salut ! Ou en es tu dans tes démarches ?
Le Complot a écrit:Bubar51 a écrit:Salut ! Ou en es tu dans tes démarches ?
Pas de nouvelle, bonne nouvelle, Le Saint est tellement sympa..!
Bubar51 a écrit:Le Complot a écrit:Bubar51 a écrit:Salut ! Ou en es tu dans tes démarches ?
Pas de nouvelle, bonne nouvelle, Le Saint est tellement sympa..!
De mémoire je n’ai pas eu l’occasion de le croiser sur un sujet , mais je te crois
Pour ma part je suis déjà aller à Québec durant mes vacances avec ma compagne et nous pensons faire les démarches pour devenir résidents la haut , je suis technicien dans le spectacle mais je suis assez polyvalent pour pouvoir trouver un boulot sur place , et ma compagne devrait facilement trouver dans l’agriculture
Niveau Bd , j’ai juste peur de trouver plus de Comics que de Franco belge en première édition...
Bubar51 a écrit:Pour ma part je suis déjà aller à Québec durant mes vacances avec ma compagne et nous pensons faire les démarches pour devenir résidents la haut , je suis technicien dans le spectacle mais je suis assez polyvalent pour pouvoir trouver un boulot sur place , et ma compagne devrait facilement trouver dans l’agriculture .
Cooltrane a écrit:Bubar51 a écrit:Pour ma part je suis déjà aller à Québec durant mes vacances avec ma compagne et nous pensons faire les démarches pour devenir résidents la haut , je suis technicien dans le spectacle mais je suis assez polyvalent pour pouvoir trouver un boulot sur place , et ma compagne devrait facilement trouver dans l’agriculture .
Au lieu de passer par l'Ambassade du Canada, va à la Maison du Québec (à Paris ou Bxl), car ils te faciliteront fortement la vie, et feront pas mal de démarches pour toi.
Ils ont tellement faim de francophones (surtout dans les régions rurales (car leur exode rural devient bien problématique), qu'ils seront prêt à vous kidnapper et t'enchainer à un centre culturel villageois