Chino a écrit:Bonjour,
Juste pour taquiner, mais j'avais envie de poser cette question: Pourquoi parle-t-on d'expatrié pour des occidentaux qui quittent leur pays pour un ailleurs qu'ils voient sans doute mieux et qu'on parle de migrants pour les autres?
La petite bande-dessinée La semantique c'est élastique en parle d'ailleurs.
jcarreno a écrit:pour les dernieres nouvelles, effectivement je me suis recupere les taxes d'importation avec BDFugue. 40 dollars de plus (10% de la commande a peu pres).
depuis, je suis alle dans un magazin Chapters et suis devenu membre. ca donne acces a 10% de reduction sur tous les achats et leur platforme en ligne indigo.ca a un stock assez correct de BD en francais. je tente donc une mini commande pour voir comment ils gerent l'emballage. 10% de reduction sur toutes les BDs avec livraison gratuite, ca doit le faire.
ensuite niveau vancouver island, le marche de l'immobilier est en surchauffe complète ici. il y a absolument rien a louer pour une famille de 5 et pour acheter c'est un demi million pour un taudis immonde. tout le monde fais la même chose que nous... bilan la colombie britannique ne sera peut-être qu'un passage en coup de vent le temps de récupérer le statut de résident permanent et après on va passer a revue nos options....
Le Complot a écrit:Petite question mais pour tes comics, tu les prends en VO, non ? Comme ça, pas de livraison. Et j’imagine et j’espère que ton niveau en anglais est stellaire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Frannck et 0 invités