yodada a écrit:C'est un seul tome et le prix sera de 32 € sans les 5% !
Jetjet a écrit:Ben oui je sais qu'il y a juste trois tomes alors pourquoi tu as noté T1 dans le titre du sujet ?
Un T1 pour moi implique qu'il y ait au moins un T2 non ?
yodada a écrit:Jetjet a écrit:Ben oui je sais qu'il y a juste trois tomes alors pourquoi tu as noté T1 dans le titre du sujet ?
Un T1 pour moi implique qu'il y ait au moins un T2 non ?
Purée sur le site Amazon c'était écrit tome 1 j'ai fait un copié collé
tom pouce a écrit:yodada a écrit:C'est un seul tome et le prix sera de 32 € sans les 5% !
Ouie, ouie, ouie, je sens mon anus picoter ...
antoinedf a écrit:tom pouce a écrit:yodada a écrit:C'est un seul tome et le prix sera de 32 € sans les 5% !
Ouie, ouie, ouie, je sens mon anus picoter ...
J'espère qu'il n'y aura pas que les trois albums parce que, entre les premiers Poussy du Soir, ceux de Spirou et ceux en collaboration avec De Gieter, il y a un paquet de gags inédits (ce qui justifie sans doute les 32 euros.)
alacoume a écrit:J'avais cru lire Pussy...
etalacoume a écrit:J'avais cru lire Pussy...
tom pouce a écrit:Ouie, ouie, ouie, je sens mon anus picoter ...
Alexander a écrit:C'est clair qu'entreetalacoume a écrit:J'avais cru lire Pussy...tom pouce a écrit:Ouie, ouie, ouie, je sens mon anus picoter ...
ça parle plus de cul que de culliford...
...Bon ok, je
Jetjet a écrit:Pas contre je trouve le choix de la couverture très discutable. Ca ne parlera à personne sauf aux nostalgiques qui connaissent la bd ou vont s'arrêter sur le nom de Peyo mais le chat en plongeur face à un aquarium alors que la plupart du temps il est sur ses 4 pattes tel un vrai chat... mouais.
antoinedf a écrit:J'espère qu'il n'y aura pas que les trois albums parce que, entre les premiers Poussy du Soir, ceux de Spirou et ceux en collaboration avec De Gieter, il y a un paquet de gags inédits (ce qui justifie sans doute les 32 euros.)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité