Jetjet a écrit:Oui c'est juste, effectivement c'est bien une couv d'un album dispo mais franchement est ce que celle ci en particulier est réussie ou donnera envie ? Enfin bref pas grave, je vais feuilleter ce bouquin avec intérêt et vérifier qu'il n'y ait pas les erreurs classiques de Dupuis (voir comme ils maltraitent le travail de Franquin sur leurs intégrales ou recueils de couv spirou) avant de craquer !
magic_fred a écrit:Je n'ai pas compris. 400 pages pour 32 €, c'est plutôt intéressant comme prix me semble-t-il.
magic_fred a écrit:Je n'ai pas compris. 400 pages pour 32 €, c'est plutôt intéressant comme prix me semble-t-il.
Morti a écrit:Comme je l'ai dit à mon libraire hier, payer 32 EUR pour lire plus de 400 pages de Poussy...je ne suis pas certain d'en avoir envie...
Il m'a dit que vu comme ça, il ne me donnait pas tort...
Sans moi...
antoinedf a écrit:Morti a écrit:Comme je l'ai dit à mon libraire hier, payer 32 EUR pour lire plus de 400 pages de Poussy...je ne suis pas certain d'en avoir envie...
Sans moi...
Pourtant certains gags de Poussy sont très bons ! C'était une réédition justifiée car les albums étaient épuisés depuis très longtemps et que de nombreux gags étaient inédits.
Comment trouvez-vous le rédactionnel ? Y a t-il les gags du Soir et ceux signés Peyo + De Gieter ?
Morti a écrit:antoinedf a écrit:Morti a écrit:Comme je l'ai dit à mon libraire hier, payer 32 EUR pour lire plus de 400 pages de Poussy...je ne suis pas certain d'en avoir envie...
Sans moi...
Pourtant certains gags de Poussy sont très bons ! C'était une réédition justifiée car les albums étaient épuisés depuis très longtemps et que de nombreux gags étaient inédits.
Comment trouvez-vous le rédactionnel ? Y a t-il les gags du Soir et ceux signés Peyo + De Gieter ?
Je n'ai pas dit que ce n'était pas justifié, je n'ai pas dit que ce n'était pas bon (c'est Peyo quand même)...j'ai simplement dit que lire aujourd'hui 400 pages de Poussy ne m'intéresse plus.
Je n'ai même pas dit que c'était cher pour ce que c'était, j'ai juste dit que 32 EUR pour un truc qu'on n'a pas envie de lire, ça, c'est cher...
Capito mieux ???
Et sans avoir examiné de près, il y a effectivement des gags en N&B...
ulys a écrit:Oui pareil. C'est comme si j'allais râler sur le prix d'un Blake et Mortimer
Gorkh a écrit:Morti a écrit:antoinedf a écrit:Morti a écrit:Comme je l'ai dit à mon libraire hier, payer 32 EUR pour lire plus de 400 pages de Poussy...je ne suis pas certain d'en avoir envie...
Sans moi...
Je n'ai pas dit que ce n'était pas justifié, je n'ai pas dit que ce n'était pas bon (c'est Peyo quand même)...j'ai simplement dit que lire aujourd'hui 400 pages de Poussy ne m'intéresse plus.
Je n'ai même pas dit que c'était cher pour ce que c'était, j'ai juste dit que 32 EUR pour un truc qu'on n'a pas envie de lire, ça, c'est cher...
Capito mieux ???
Et sans avoir examiné de près, il y a effectivement des gags en N&B...
Ouais mais je vois pas l'intéret de l'intervention. Meme 50 centimes pour 800 000 pages qu'on a pas envie de lire, c'est beaucoup trop
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité