ulys a écrit:Oui pareil. C'est comme si j'allais râler sur le prix d'un Blake et Mortimer
Quel qu'en soit le prix, un Blake et Mortimer, c'est toujours un cadeau...
ulys a écrit:Oui pareil. C'est comme si j'allais râler sur le prix d'un Blake et Mortimer
Gorkh a écrit:Morti a écrit:antoinedf a écrit:Morti a écrit:Comme je l'ai dit à mon libraire hier, payer 32 EUR pour lire plus de 400 pages de Poussy...je ne suis pas certain d'en avoir envie...
Il m'a dit que vu comme ça, il ne me donnait pas tort...
Sans moi...
Pourtant certains gags de Poussy sont très bons ! C'était une réédition justifiée car les albums étaient épuisés depuis très longtemps et que de nombreux gags étaient inédits.
Comment trouvez-vous le rédactionnel ? Y a t-il les gags du Soir et ceux signés Peyo + De Gieter ?
Je n'ai pas dit que ce n'était pas justifié, je n'ai pas dit que ce n'était pas bon (c'est Peyo quand même)...j'ai simplement dit que lire aujourd'hui 400 pages de Poussy ne m'intéresse plus.
Je n'ai même pas dit que c'était cher pour ce que c'était, j'ai juste dit que 32 EUR pour un truc qu'on n'a pas envie de lire, ça, c'est cher...
Capito mieux ???
Et sans avoir examiné de près, il y a effectivement des gags en N&B...
Ouais mais je vois pas l'intéret de l'intervention. Meme 50 centimes pour 800 000 pages qu'on a pas envie de lire, c'est beaucoup trop
Gorkh a écrit:J'avais compris hein. C'était juste une petite pique amicale, fallais pas chercher plus loin .
ulys a écrit:Possédant déjà les 3 albums j'ai longtemps hésité à prendre cette intégrale.
Et puis je me suis lâché (garderais-je les albums du coup ?!?). Et je ne le regrette pas. J'aime beaucoup Poussy. Les gags sont un peu désuets mais ça à son charme.
Et je trouve le format intéressant.
J'ai passé un très bon moment de lecture. On aimerait bien encore un peu de rab'. Mais malheureusement maintenant, tous les inédits sont épuisés.
Fantaroux a écrit:je n'ai qu'un album sur les trois. Impossible de trouver les deux autres sans se ruiner
ArvinSloane a écrit:Das ist sehr interessant ...und willkomen in BDGest.
barrufet a écrit:antoinedf, very interesting!
Sorry for my french... This is my first message.
Yes, you're right. It seems some gags were lost and they were re-drawn by other authors for Spirou.
Examples: gag 94, 100, 161, etc.
I have some Le soir numbers and I've found more gags a little different.
I have gag numero 100, two different versions.
It's possible to put images here?
barrufet a écrit:Did you know the german edition is BETTER than the edition in french?
Bigger, more quality paper, gags with moooore bright, serigraphie gratis and they even coloured a gag (236)
I bought both books and made a comparison video. Hope you like it:
https://www.youtube.com/watch?v=8J4INLJkpts
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité