Ca y est un autre accro à Levy (et son jargon d'insultes !!! )Je suis donc en train de regarder Black Lagoon, c'est cvraiment bien! Fidèle au bouquin, et les musiques sont d'enfer!
La tuerie de ses 2/3 dernières années Champloo !!Ben moi j'ai fini les samurai champloo et c'est excellent, pareil pour la BO
La tuerie de ses 2/3 dernières années Champloo !!
Courage, plus que 240
Perso je les ai pratiquement tous mais - entre les série tv us, les dramas japonais, coréen etc, les bds, les dvds, les anims, la vie de famille et le taff- pas assez de temps pour m'y atteler sérieusement, j'ai dû voir une 30taine d'épisodes seulement mais c'est vrai que c'est bien comme série )
Bon ces temps ci je regarde la deuxième saison de school rumble!
C'est toujours aussi délirant et on se prend trop vite au jeu avec un harima kenji énorme. Parfois c'est bon d'avoir un peu de temps pour ça.
salut a tous je suit 1 nouveaux et moi je suit passionnai par les mangas depuit tout petit et + je grandi+ cette atret grandi avec 1 certaine maturiter bien sur je me dit futur dessinateur de bd et je voudrait avoir votre avis voissi mon blog:mashimarau.skyblog.com
J'irai voir ton site ou te répondrai une autre fois si tu changes ton langage. C'est impensable de parler comme ça.
Regarde d'où il vient ... il fait surement ce qu'il peut.
Bienvenue Mashi ^^
"Parler" la langue est une chose, savoir l'écrire en est une autre
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités