mistercoyote a écrit:Je suis allé en Belgique pendant une semaine eh ben c'est des bourrins les Belges sur la route
dod a écrit::D
c'est parce que tu connais pas notre secret 120 limité mais la plupart des radars ne déclenchent pas avant 126 quand tu sais que ton compteur est rarement étalonné ...j'ai jamais déclenché de radar à 130 compteur
cynic a écrit:Pour l'histoire des radars piege a fric : Je suis partiellement d'accord.
cynic a écrit:A defaut que ca soit la methode ideale (Et celle la on la cherche encore)
lutindesbois a écrit:cynic a écrit:Pour l'histoire des radars piege a fric : Je suis partiellement d'accord.
Oui enfin... Je suis toujours amusé de lire ou entendre cette récrimination :
Partons du principe que "oui, c'est un impôt déguisé, une pompe à fric". J'ai le pouvoir de choisir de le payer ou non. Ça fait 20 ans que je conduis, je me suis pris deux prunes pour excès de vitesse. Ça m'a fait mal au luc mais j'étais seul fautif : c'est moi qui ai la pédale d'accélérateur au pied. J'ai été distrait ou inattentif? Je considère que conduire est affaire de concentration et de responsabilité, tant pis pour ma pomme!
Croaa a écrit:lutindesbois a écrit:cynic a écrit:Pour l'histoire des radars piege a fric : Je suis partiellement d'accord.
Oui enfin... Je suis toujours amusé de lire ou entendre cette récrimination :
Partons du principe que "oui, c'est un impôt déguisé, une pompe à fric". J'ai le pouvoir de choisir de le payer ou non. Ça fait 20 ans que je conduis, je me suis pris deux prunes pour excès de vitesse. Ça m'a fait mal au luc mais j'étais seul fautif : c'est moi qui ai la pédale d'accélérateur au pied. J'ai été distrait ou inattentif? Je considère que conduire est affaire de concentration et de responsabilité, tant pis pour ma pomme!
Farpaitement !
Mais gaffe tout de même, quand tu tiens ce genre de propos cela fini souvent par ton classement dans le genre "Bien pensant et donneur de leçon".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités