Chino a écrit:La perte de points est complétement injuste : 4 points pour un stop marquer comme un cedez le passage dans une zone industrielle un dimanche... ca pique
cynic a écrit: Comme je suis pour l'augmentation des radars.
.
cynic a écrit:Pour ceux qui conduisent depuis plus de 10 ans... n'avez vous pas l'impression que la vitesse moyenne a baissé? Je trouve que c'est flagrant, notamment sur autoroute. Avant, je trouvais que quelqu'un roulait vite quand il était a plus de 160-170. Désormais, même a 140-150 je le remarque.
Yoda33 a écrit:cynic a écrit: Comme je suis pour l'augmentation des radars.
.
T'es un grand malade ! La plupart sont de purs pièges à fric !
Le dernier qui m'a pincé à 51 km/h était placé juste à une sortie de 4 voies et en bas d'une descente ... pour passer, il est nécessaire de freiner fort en pleine ligne droite !
johnkalak a écrit:Mais quand je compare le comportement routier de mes concitoyens aujourd'hui avec ce qu'il était il y a 10 ans je dis merci les radar automatiques.
D H T a écrit:Chino a écrit:La perte de points est complétement injuste : 4 points pour un stop marquer comme un cedez le passage dans une zone industrielle un dimanche... ca pique
Je n'aurais pas dit mieux, merci.
radar a écrit:johnkalak a écrit:Mais quand je compare le comportement routier de mes concitoyens aujourd'hui avec ce qu'il était il y a 10 ans je dis merci les radar automatiques.
pas de quoi
Sinon, j'ai une solution pour diminuer l'alcool au volant : démarrage des véhicules couplé à un éthylotest. Celui qui se fait démarrer la voiture par un pote (qu'en est pas vraiment un, sinon il l'aurait ramené chez lui), amende max et retrait définitif du permis. Ca, c'est une VRAIE solution
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités