Pas pour tout le monde : Amazon ne le vendra pas avant le 17 mai, et le 11 pour Fnac.com ?Charlus a écrit:ll est sorti

Genug a écrit:Pas pour tout le monde : Amazon ne le vendra pas avant le 17 mai, et le 11 pour Fnac.com ?Charlus a écrit:ll est sorti

Charlus a écrit:Genug a écrit:Pas pour tout le monde : Amazon ne le vendra pas avant le 17 mai, et le 11 pour Fnac.com ?Charlus a écrit:ll est sorti
Me disais bien ! J'ai aussi été surpris de le voir "déjà" chez mon libraire !

Genug a écrit:Pas spoiler, estépé !!!

Genug a écrit:"Charlus" ayant méchamment spoilé le tome 3 de cette étonnante et attachante série...

Genug a écrit:Pas pour tout le monde : Amazon ne le vendra pas avant le 17 mai, et le 11 pour Fnac.com ?Charlus a écrit:ll est sorti

Genug a écrit:Genug a écrit:Je ne sais plus qui notait que « nous vivons une époque moderne »...

Charlus a écrit:Genug a écrit:Genug a écrit:Je ne sais plus qui notait que « nous vivons une époque moderne »...
Philippe Meyer ?

drabag a écrit:Je ne veux pas mettre d'huile sur le feu, mais des proches de Meyer disent que Desproges est le meilleur, mais bon...
)...
Charlus a écrit:ll est sorti
Genug a écrit:Pas pour tout le monde : Amazon ne le vendra pas avant le 17 mai, et le 11 pour Fnac.com ?
Genug a écrit:Bon mais en fait non c'est n'importe quoi : ce soir Amazon m'annonce l'envoi, finalement.

vincecarter a écrit:Y a-t-il des retours sur ce tome 3?
D'après ce que j'ai compris, un premier tome pas mal mais un peu confus, un second tome excellent. J'hésite un peu à me prendre les 3 d'un coup...

Genug a écrit:Charlus a écrit:ll est sortiGenug a écrit:Pas pour tout le monde : Amazon ne le vendra pas avant le 17 mai, et le 11 pour Fnac.com ?Genug a écrit:Bon mais en fait non c'est n'importe quoi : ce soir Amazon m'annonce l'envoi, finalement.
Et finalement sur le site il est bien dispo depuis le 06/05...
Pour ceux qui ont suivi la question, Amazon a retrouvé la raison, et je reçois l'album dans un carton au format.

Oui, rien à redire. Le tome 2, en revanche, comportait une déchirure sur la couverture (et le pelliculage de la quatrième faisait des plis, mais bon, ça, Amazon n'y était pour rien). Cette fois le bouquin est intact et, donc, il n'a pas voyagé dans un carton 8x25x30 dans lequel il se serait fait défoncer les huit coins...ricky68 a écrit:en bonne état?, amazon se serait sortie le doigt et respecté leurs acheteurs???

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités