Pas pour tout le monde : Amazon ne le vendra pas avant le 17 mai, et le 11 pour Fnac.com ?Charlus a écrit:ll est sorti
Genug a écrit:Pas pour tout le monde : Amazon ne le vendra pas avant le 17 mai, et le 11 pour Fnac.com ?Charlus a écrit:ll est sorti
Charlus a écrit:Genug a écrit:Pas pour tout le monde : Amazon ne le vendra pas avant le 17 mai, et le 11 pour Fnac.com ?Charlus a écrit:ll est sorti
Me disais bien ! J'ai aussi été surpris de le voir "déjà" chez mon libraire !
Genug a écrit:Pas spoiler, estépé !!!
Genug a écrit:"Charlus" ayant méchamment spoilé le tome 3 de cette étonnante et attachante série...
Genug a écrit:Pas pour tout le monde : Amazon ne le vendra pas avant le 17 mai, et le 11 pour Fnac.com ?Charlus a écrit:ll est sorti
Genug a écrit:Genug a écrit:Je ne sais plus qui notait que « nous vivons une époque moderne »...
Charlus a écrit:Genug a écrit:Genug a écrit:Je ne sais plus qui notait que « nous vivons une époque moderne »...
Philippe Meyer ?
drabag a écrit:Je ne veux pas mettre d'huile sur le feu, mais des proches de Meyer disent que Desproges est le meilleur, mais bon...
Charlus a écrit:ll est sorti
Genug a écrit:Pas pour tout le monde : Amazon ne le vendra pas avant le 17 mai, et le 11 pour Fnac.com ?
Genug a écrit:Bon mais en fait non c'est n'importe quoi : ce soir Amazon m'annonce l'envoi, finalement.
vincecarter a écrit:Y a-t-il des retours sur ce tome 3?
D'après ce que j'ai compris, un premier tome pas mal mais un peu confus, un second tome excellent. J'hésite un peu à me prendre les 3 d'un coup...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité