jotaro a écrit:Grosse claque graphique et scénaristique !!
Vivement la sortir du tome 3
Genug a écrit:boulik a écrit:Genug a écrit:...Au fait, ceux qui commandent sur Amazon, pouvez-vous m'apprendre si ces andouilles persistent à envoyer un album du format de Pour l'Empire dans un carton beaucoup trop grand, si bien que malgré qu'il soit vaguement emballé dans une bande de papier hâtivement torsasée censée le maintenir en place l'album se balade à l'aise aux quatre coins du carton et arrive avec les coins enfoncés ? Merci d'avance (j'ai demandé à Amazon de me prévenir quand ils seront revenus à des cartons au format adapté à leur contenu, mais ils ont pas répondu...) !
Hey ! Je suis dans le même cas que toi... Carton toujours trop grand, bédés toujours plus ou moins amochées (au passage merci la délicatesse de La Poste).
Je leur ai signalé aussi le problème à Amazon, mais ils n'ont pas l'air de comprendre.. Du coup, je ne commande quasiment plus chez eux, parce que quitte à se déplacer pour aller chercher un carton qui ne rentre pas dans la boîte aux lettres, je préfère aller directement en librairie...
Absolument tout pareil. Et on doit être quelques-uns. Faut croire qu'il est plus rentable pour Amazon de perdre des clients que d'entretenir un stock de cartons format BD...?
boulik a écrit:Nos amis d'amazon annoncent une sortie pour le 6 mai 2011. A confirmer.
boulik a écrit:Nos amis d'amazon annoncent une sortie pour le 6 mai 2011. A confirmer.
Genug a écrit:On aimerait que les mêmes nous annoncent aussi qu'ils ont cessé d'expédier les albums de BD dans des cartons dix fois trop grands, où les bouquins finissent leur voyage avec les coins enfoncés...
Qu'ils utilisaient : j'ai refait le test récemment, et j'ai reçu mon album dans un carton beaucoup trop grand (qui bouzille les bouquins, ne rentre plus dans les boîtes aux lettres, etc.).Cobalt 60 a écrit:L'autre paquet, arrivé une semaine plus tard, était le modèle d'enveloppe cartonnée renforcée très solide qu'ils utilisent pour envoyer les livres à l'unité. Le bouquin était en parfait état, enfin, disons presque parfait.
On est d'accord !Cobalt 60 a écrit:Je pense que le problème vient de la manutention chez eux autant que du cartonnage mal adapté au format des livres.
Non, espoir vain, cf. ci-dessus !Cobalt 60 a écrit:Mon conseil : pour ceux qui habitent en France et bénéficient de la livraison gratuite, commandez les livres un par un.
Éh oui...Cobalt 60 a écrit:changez de fournisseurs
Pas sûr : ils n'ont même pas répondu à mes derniers mails (alors qu'avant au moindre souci ils répondaient toujours, sans exception, le plus souvent en téléphonant !) ; pour une raison qui m'échappe ils trouvent probablement leur compte dans nos défections...Cobalt 60 a écrit:cela va coûter cher à Amazon. Si nous sommes nombreux à faire cela, on peut espérer qu'ils changent de politique.
Re-miam.ben27 a écrit:couv' un peu différente sur le site de dargaud
Genug a écrit:Re-miam.ben27 a écrit:couv' un peu différente sur le site de dargaud
Genug a écrit:On aimerait que les mêmes nous annoncent aussi qu'ils ont cessé d'expédier les albums de BD dans des cartons dix fois trop grands, où les bouquins finissent leur voyage avec les coins enfoncés...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités