Ah, ça c'est ce qu'on appelle une info, Secco (merci ben27) !ben27 a écrit:Annoncé pour avril 2011 par l'auteur dans Casemate il y a quelques numéros
Au fait, quand tu écris « l'auteur », tu penses à Merwan Vivès ou bien à Vivès Merwan ? S'agirait pas de confondre Dupont et Dupond !ben27 a écrit:Annoncé pour avril 2011 par l'auteur dans Casemate il y a quelques numéros
Autant dire qu'après Pour l'Empire, va falloir que j'aille voir du côté de L'or et le sang...kouern a écrit:Après "L'or et le sang", je sens qu'il va falloir que je m'intéresse de près à Merwan.
Si tu leur as parlé, t'ont-ils confirmé le dernier tome pour avril, S.T.P. ?chalmo a écrit:une dédicace a deux mains , vivès et merwan , chacun a dessiner un personnage
Reculé d'un mois ? Dommage.ben27 a écrit:Tome 3 pour le 6 mai 2011 (amazon)
Genug a écrit:Reculé d'un mois ? Dommage.
...Au fait, ceux qui commandent sur Amazon, pouvez-vous m'apprendre si ces andouilles persistent à envoyer un album du format de Pour l'Empire dans un carton beaucoup trop grand, si bien que malgré qu'il soit vaguement emballé dans une bande de papier hâtivement torsasée censée le maintenir en place l'album se balade à l'aise aux quatre coins du carton et arrive avec les coins enfoncés ? Merci d'avance (j'ai demandé à Amazon de me prévenir quand ils seront revenus à des cartons au format adapté à leur contenu, mais ils ont pas répondu...) !
boulik a écrit:Genug a écrit:Reculé d'un mois ? Dommage.
...Au fait, ceux qui commandent sur Amazon, pouvez-vous m'apprendre si ces andouilles persistent à envoyer un album du format de Pour l'Empire dans un carton beaucoup trop grand, si bien que malgré qu'il soit vaguement emballé dans une bande de papier hâtivement torsasée censée le maintenir en place l'album se balade à l'aise aux quatre coins du carton et arrive avec les coins enfoncés ? Merci d'avance (j'ai demandé à Amazon de me prévenir quand ils seront revenus à des cartons au format adapté à leur contenu, mais ils ont pas répondu...) !
Hey ! Je suis dans le même cas que toi... Carton toujours trop grand, bédés toujours plus ou moins amochées (au passage merci la délicatesse de La Poste).
Je leur ai signalé aussi le problème à Amazon, mais ils n'ont pas l'air de comprendre.. Du coup, je ne commande quasiment plus chez eux, parce que quitte à se déplacer pour aller chercher un carton qui ne rentre pas dans la boîte aux lettres, je préfère aller directement en librairie...
C'est ce que j'avais en tête : on sait que les éditeurs sont un peu tendus en ce moment, et les success stories sont finalement bien peu nombreuses. Cela dit le tirage initial de Pour l'Empire ne devait pas atteindre les 10.000, ou je me trompe...?Giuliano a écrit:Théoriquement oui. Merwan et Vives me l'on également dit à Angouleme. Ils sont tout deux sur d'autres projet déjà.
Mais bon, quand une série rapporte bien, l'éditeur peut demander une suite... Ca serait pas la première fois
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités