fanche a écrit:han_solo a écrit: Droite républicaine
C'est quoi?
Instruit moi
RINO.
C'est quoi?
Instruit moi
C'est quoi?
Instruit moi
toque a écrit:C'est juste le b+a=ba de la séparation des pouvoirs
T'imagines les questions au gouvernement.
Député Mr Attal - Question pour le premier ministre : Comment faites vous pour être aussi fort ?
Premier ministre Mr Attal - Je vous remercie beaucoup pour votre question Mr Attal. Vous savez c'est beaucoup de travail.
Et s'ils veulent rester député ? c'est très simple jammy, il refuse le poste de ministre
Et s'ils veulent être ministre et pas député ? C'est très simple Jammy, il ne se présente pas comme député.
Par contre on ne peut pas être les deux. Faut choisir.
noise a écrit:Ils sont payants les articles, t'a des détails?
Blackfrag a écrit:Quand tu vois dans les médias "soupçons de Fraudes " non, quand y'a 10 bulletins de plus que prévus dans les urnes y'a plus soupçons, y'a fraude, pas de juge electoral, pas de conséquences , jurisprudence quand tu nous tiens ! bref tu peux violer la République comme tu veux c'est pas grave vivement 2027 que tout ça dégage.
Anianka a écrit:Au final le parti ayant fait moins de 20% conserve ts les postes clefs et cumule des fonctions non cumulables
Je me demande ou est la "republique irreprochable" qu ils nous vantaient tant.
noise a écrit:Le RN n'a rien, soit mais ça va renforcer chez pas mal de gens l'idée que le RN est la seule opposition, la gauche n'a pas intérêt à merder
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité