bdmaniak a écrit:La lassitude du barrage et que cette fois le RN passe jusqu'au bout.
C'est ta réponse à ma question sur ce que risque Macron ???
Je n'ai pas l'impression qu'il s'en préoccupe...
bdmaniak a écrit:La lassitude du barrage et que cette fois le RN passe jusqu'au bout.
xof 24 a écrit:bdmaniak a écrit:La lassitude du barrage et que cette fois le RN passe jusqu'au bout.
C'est ta réponse à ma question sur ce que risque Macron ???
Je n'ai pas l'impression qu'il s'en préoccupe...
xof 24 a écrit:Lorsque je vois ce graph'. Désolé mais j'ai du mal à voir en quoi LFI est un groupe fort.
Là je vois une ED qui semble se faire oublier...à l'affut ???
Une ex-majorité qui arrive à se maintenir à flot...
Et une ribambelle de groupes qui n'arrivent pas à s'entendre...et pour certains se font choyer...
Vous tapez sur Macron, mais lui il doit bien rire de voir le foutoir.
Qu'est ce qu'il risque vraiment ??? Vraie question
Et pourquoi ce n'est pas GDR totalement en bas à Gauche ??? LFI est plus extrême ???
Julien Despreux a écrit:han_solo a écrit:Bolt a écrit:Tous les ministres étaient présents pour voter ?
Évidemment !
Quel amateurisme, il leur suffisait d'envoyer leurs suppléants. Cela ne changeait rien au résultat. Ou alors, c'est de la provocation gratuite, pour agacer une fois encore ... !
marone222 a écrit:Chassagne est certainement un brave gars, tout le monde y compris ses adversaires politiques semblent le trouver sympa, mais il est communiste ! Le plus à gauche président de l'AN, depuis la 5e, c'est Emmanuelli. Alors que le PC n'a jamais été aussi moribond, vous imaginiez un pt de l'AN coco en 2024 ?
han_solo a écrit:On est d'accord, Macron ne risque rien. En revanche il aura du mal a faire passer des réformes destructrices dans cette configuration
Elle a fait quoi Mme Pivet pour être mal vue ?
Mr Degryse a écrit:Elle a fait quoi Mme Pivet pour être mal vue ?
Son comportement en haut du perchoir ?
bdmaniak a écrit:han_solo a écrit:On est d'accord, Macron ne risque rien. En revanche il aura du mal a faire passer des réformes destructrices dans cette configuration
Décrets, 49-3...
Mirdhynn a écrit:logan1973 a écrit:Étant donné ce qui s'est passé au second tour des législatives voir Yaël Braun Pivet reconduite est un déni de démocratie.
Tu as 3 blocs. Et à chaque fois les 2 autres vont se liguer contre le dernier. C'est pas un déni de démocratie, c'est une utilisation des possibilités législatives. Alors évidemment du point de vue citoyen (gauche comme rn d'ailleurs) c'est complètement dégueulasse, je suis d'accord. Mais voir les artisans de cette situation se plaindre, je le répète c'est assez savoureux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités