kobaia a écrit:Mirdhynn a écrit:kobaia a écrit:C'est pas 1/3 de l'électorat, tu n'as pas pris en compte l'abstention.
.
On se rassure comme on peut...
Je ne pense pas que quand la gauche faisait le même score, on se soit dit il faut un cordon sanitaire.
d'ailleurs même Yaelle Braun Privet se sent un peu coupable et dit que la voix des rn sera entendue même sans postes. Bon évidemment les promesses n'engagent que ceux qui y croient mais il y a quand même malaise...
Honnêtement, j'espère que la gauche ou qui que ce soit d'autre qui gouvernera essaiera de tenir compte de ce qui a été exprimé par les votes RN. Vu Les loustics, j'y crois pas vraiment et la poudrière continuera de flamber.
Enfin la gauche c'est pas comme le RN non plus.
Le RN n'a pas de valeurs, la gauche et la droite avant c'était les mêmes valeurs mais pas les mêmes idées pour atteindre/protéger les valeurs.
Et le RN au pouvoir, c'est à peu près 1/3 de Français qui peuvent être impactés par le racisme et l'islamophobie du RN. Largement plus que les 16% qui ont voté pour le RN.
Plan du milliardaire Pierre-Edouard Stérin pour « permettre la victoire » de la droite et de l’extrême droite ...
Mirdhynn a écrit:kobaia a écrit:C'est pas 1/3 de l'électorat, tu n'as pas pris en compte l'abstention.
.
Je ne pense pas que quand la gauche faisait le même score, on se soit dit il faut un cordon sanitaire.
d'ailleurs même Yaelle Braun Privet se sent un peu coupable et dit que la voix des rn sera entendue même sans postes. Bon évidemment les promesses n'engagent que ceux qui y croient mais il y a quand même malaise...
Honnêtement, j'espère que la gauche ou qui que ce soit d'autre qui gouvernera essaiera de tenir compte de ce qui a été exprimé par les votes RN. Vu Les loustics, j'y crois pas vraiment et la poudrière continuera de flamber.
Anianka a écrit:Et sinon,un autre milliardaire claquant des millions pour que le RN arrive au pouvoir pour defendre les valeurs "chretiennes"
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Mirdhynn a écrit:kobaia a écrit:C'est pas 1/3 de l'électorat, tu n'as pas pris en compte l'abstention.
.
RosbOOm a écrit:Tubiana jette officiellement l'éponge, elle a du tomber sur l'interview lunaire de Mélenchon hier
kobaia a écrit:Enfin la gauche c'est pas comme le RN non plus.
Le RN n'a pas de valeurs, la gauche et la droite avant c'était les mêmes valeurs mais pas les mêmes idées pour atteindre/protéger les valeurs.
Et le RN au pouvoir, c'est à peu près 1/3 de Français qui peuvent être impactés par le racisme et l'islamophobie du RN. Largement plus que les 16% qui ont voté pour le RN.
Mirdhynn a écrit:En quoi Chassaigne aurait plus de chances que la semaine dernière ?
ubr84 a écrit:A ce compte là je le vois bien nommer Elisabeth Borne : elle vient de la gauche et elle n'est pas Gabriel Attal.
han_solo a écrit:Le seul PM de gauche qu'il pourrait nommer (en se faisant forcer la main) ce serait Manuel Valls.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités