Mirdhynn a écrit:biborax a écrit:Raven2b a écrit:noise a écrit:Le RN n'a rien, soit mais ça va renforcer chez pas mal de gens l'idée que le RN est la seule opposition, la gauche n'a pas intérêt à merder
10 Millions de votants RN (contre 8 pour le NFP) et ils n'ont rien... Ça va nous péter à la gueule...
Je vote maintenant en Corse et j'ai jamais vu de ma vie 4 RN au second tour des législatives sur nos 4 circonscriptions (ils ont perdu mais c'est malheureusement un début)
Les électeurs du RN s’en foutent, comme la majorité des français. Les postes à l’assemblée nationale c’est de la tambouille politicienne. Cela ne fait chier que les politocards, le français lambda s’en contrefout...
Pas si sur que ça. Les postes de l'assemblée, moi compris, pas grand monde y comprend quelque chose. Par contre les électeurs RN ont bien intégré ce qu'on pensait d'eux : la "France contaminée" comme j'ai pu lire et entendre. Ils ont bien intégré aussi que leur vote comptait pour rien.
Et ça, je suis d'accord avec Raven2b, ça finira par péter et mechamment
Ce que nos politiques font, ça passe quand ça représente 5 % de l'electorat, pas 1/3.
C'est pas 1/3 de l'électorat, tu n'as pas pris en compte l'abstention.
Et ça ne pètera pas parce qu'une bonne partie des Français est inculte sur le fonctionnement de nos institutions. Voire inculte en politique.
La grande question, c'est 2027, mais on n'y est pas encore.