bdmaniak a écrit:Le groupe vit bien : Mme Mélenchon!Sophia Chikirou a écrit:Le hollandisme c'est comme les punaises de lit : tu as employé les grands moyens pour t'en débarrasser, tu y as cru quelques temps et tu as repris une vie saine (à gauche) mais en quelques semaines, ça gratte à nouveau et ça sort de partout...
Il va falloir recommencer !
Joli dérapage, ma foi.
Brian Addav a écrit:C'est quoi le pb ?
J'en ai déjà parlé, depuis la fin du quinquennat de Hollande, le PS essaie de s'en purger. Et au niveau de l'appareil, au niveau des militants, et au niveau de l'idéologie.
C'est le boulot de Faure. Et il le faisait très bien jusqu'aux européennes.
Donc oui, on pensait être débarrassé de la Hollandie, et paf, elle est revenue.
Encore une fois, vous allez taper sur LFI parce qu'ils font un parallèle avec les punaises ?
Défoulez vous hein.
euh... si vous le dites a écrit:Dans quel monde est-ce que des partenaires au sein d'un même mouvement, partenaires qui sont chargés de se trouver sans trop traîner un premier ministre qui les agrée tous sous peine de passer pour des tocards intergalactiques, commencent à se traiter de punaises de lit ?
C'est hallucinant.
Le spectacle que donne à voir la gauche française ces derniers jours est profondément désolant.
Brian Addav a écrit:Maintenant, oui, l'autre conne de chirikou a dit punaise. ça fait deux semaines que tout lfi se fait traiter de vermine par les médias, la droite, la macronie, personne a réagi hein.
nexus4 a écrit:Des exemples ?
marone222 a écrit:Faure, oui, sans pb.
han_solo a écrit:Force est de constater que personne n'a proposé de candidat crédible jusqu'a présent : vous voyez Olivier Faure ou Laurence Tubiana imposer un rapport de force à E Macron ?
rahoul a écrit:han_solo a écrit:Force est de constater que personne n'a proposé de candidat crédible jusqu'a présent : vous voyez Olivier Faure ou Laurence Tubiana imposer un rapport de force à E Macron ?
Parce que les ministres choisis avant par Macron étaient plus crédibles ?
han_solo a écrit:marone222 a écrit:Faure, oui, sans pb.
Je ne vois aucune étoffe chez Faure. On verra peut-etre a l'épreuve (car il aura sans doute un poste si un gouvernement de gauche se constitue ...)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités