Messer a écrit: mais cette composition improvisée me plait
nexus4 a écrit:Moi la deux, avec l'impression que l'eau coule de nulle part .
mistercoyote a écrit:Il y a toujours une impression de flou ou de grain qui me gène sur tes photos, je sais pas de quoi ça vient
camflan a écrit:Et voilà, comme promis, quelques photos de Bretagne !
lutindesbois a écrit:camflan a écrit:Et voilà, comme promis, quelques photos de Bretagne !
Bah alors ma Cam? On dirait qu'il a pas fait très beau en Bretagne... Il est parti où le grand soleil?
lebadin a écrit:[:fantaroux:2]
Un monstre devant chez moi, ce matin......
La bête fait huit cm de long....
Quelqu'un connaît son petit nom? Je pense que notre Lutin des bois doit savoir ça.....
The Maze Echo a écrit:On dirait une chenille de deilephila elpenor, ou grand sphinx de la vigne.
lutindesbois a écrit:Ce n'est pas la première fois, il me semble, que The Maze Echo me coupe l'herbe sous le pied, et avec brio : sans ouvrir un de mes bouquins j'allais répondre chenille de sphinx, mais tu as été plus précis, bravo. Ça a l'air d'être ton truc, les insectes? Par contre, la nomenclature scientifique demande une majuscule au nom de genre
Qui a dit "pinailleur"?
The Maze Echo a écrit: Bizarre que les gens préfèrent poster des photos sur plusieurs sites et attendre que d'autres trouvent les réponses, plutôt que de chercher d'abord et de poster ensuite et les photos et le nom du sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités