Ca y est !! 700D reçu et testé !! Et c'est carément un autre monde !!!
Un seul point négatif, sur le boitier: le plastique, pourtant solide, fait un peu jouet...et la molette est pas des plus douce...mais le revêtement agrippe bien !! Et la poignée gripp non Canon est identique !!! La aussi, le point qui me chiffone, c'est le vérouillage du tirroir batteries que je trouve un peu light...
Il est plus légé que le 400D. Et pourtant, il est légèrement plus large. l'écran, en aluminium plastifié noir, qui se retourne et pivote, est superbe ! J'ai mis un film de protection, mais je suis pas doué pour ça, et y'a des bulles...
En vidéo, c'est très propre ! Et malgré que je n'ai pas pris le nouvel objo en stm, ça peut aller pour l'AF, mais il est un peu lent et le moteur s'entend...mais il est plus silencieux et rapide quand on appuis sur le déclencheur.
J'adore le guide d'aide pour les réglages (un peu comme sur mon autoradio, d'ailleur ). Je sent que je vais bien progresser avec ça !!
Par contre, je préférais la courroie de mon 400D, moins tape à l'oeil avec ces liserets rouges...et ils sont radins en cables: j'en avait eu 3 avec le 400D, alors que là, il n'y a que l'usb...même pas d'hdmi...
Vivement demain, que je fasse mon shooting (au bord d'un lac ! ) !!