serendipity a écrit:Après les lampadaires, je m attaque aux chemin de fer...
Uploaded with ImageShack.us
ça marche bien ça !
serendipity a écrit:Après les lampadaires, je m attaque aux chemin de fer...
Uploaded with ImageShack.us
ulys a écrit:Moi j'attends avec impatience les pylônes électriques !
Hello Messer, je dirais de mémoire une trentaine de mètres + affut voiture (photo recadrée d'environ 30%)Messer a écrit:pour la 2 du hibou, à quelle distance (et quelle hauteur) te trouves-tu ?
le pb c'est qu'avec leurs serres ascérées ca va pas être évident de s'échapper une fois la photo prisethyuig a écrit:En fait, suffit d'être costumé et tu peux te rapprocher assez près.
Belle compo c'est vrai (par contre je l'aurais peut-être traitée différemment, après les goûts et les couleurs hein... )serendipity a écrit:Après les lampadaires, je m attaque aux chemin de fer...
xuunam a écrit:Une autre en passant (dommage que le forum ne permette pas l'affichage direct en 800 x 600, du coup c'est clik droit sur la souris puis "afficher l'image" pour avoir un apercu plus fidèle des compos, alors je sais c'est chiant un clik droit, moi même ça me gonfle )
thyuig a écrit:En fait, suffit d'être costumé et tu peux te rapprocher assez près.
Han vrai...? Super news ça !! Merci Boss !BDGest a écrit:Encore 2 mois et vous aurez plein de place pour les photos, même en 800x600
Houla c'est au moins 6 mois de travail de prospection et ensuite une bonne dizaine de séances de prise de vue, ce qui représente en tout à peu près une bonne cinquantaine d'heures de... heu..Horace G a écrit:6 photos comme celles de la dernière série ça représente cobien d'heures d'affut (à te les geler j'imagine) ?
Hmmm je sais pas si ça me conviendrait ça, faut marcher dans la forêt pour les arbres ? C'est fatiguant ça...Jamais j'aurais la patience moi... c'et pour ça que je préfère photographier les lampadaires... ou le arbres...
xuunam a écrit:en étant généreux et pas trop regardant
lutindesbois a écrit:Magnifique!
xuunam a écrit:Belle série Horace, quel nuage... !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités