lutindesbois a écrit:
Pas d'accord! Goéland cendré, sûr à 95% :
1° L'allure générale
2° La forme et la couleur du bec (effilé et rouge avec la pointe noire chez la mouette rieuse)
3° L'extrémité des ailes (tache blanche à la pointe des rémiges inexistante chez la mouette)
4° L'absence de bordure blanche le long de l'aile (visible sur les oiseaux de la photo précédente, sur laquelle je pense bien distinguer les deux espèces)
5° L'absence de la petite tache sombre au niveau de l'oreille, et présence en hiver de petites rayures sombres sur la tête
Pour avoir les 5% manquant, il faudrait pouvoir voir les pattes : verdâtres chez le goéland cendré, rouges orangées chez la mouette rieuse
Edith me dit même que je peux être sûr à 99.9% : elle est allé voir sur le net et t'apporte deux photos. A toi de juger:
Goéland cendré
Mouette rieuse (clic droit, "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" pour voir la photo en entier)
jolan a écrit:Ah ok, donc tu es d'accord avec deux gars qui te répondent deux choses différentes, c'est pas banal ça...
C'est ta femme et ta filles qui vont être drôlement avancées
mathiasp a écrit:je suis parfaitement d'accord avec vous deux, je voulais juste donne une reponse rapide et simple pour que la maman de la jeune enfant puisse lui donner une reponse aussi rapide mais dans les fait vous avez entierement raison
jolan a écrit:Ah ok, donc tu es d'accord avec deux gars qui te répondent deux choses différentes, c'est pas banal ça...
mathiasp a écrit:jolan a écrit:Ah ok, donc tu es d'accord avec deux gars qui te répondent deux choses différentes, c'est pas banal ça...
hahaha mais oui car, malheureusement , la grande famille de la mouette , et le goéland inclus , qu'ils soient cendrés ou non sont tous de la meme grande famille (que moi j'appelle les rats du ciel) maintenant grace a la civilisation ils sont partout a tout bouffer au lieu d'etre sur le bord de la mer
non non non je ne suis pas froissé du tout lutindesbois
lutindesbois a écrit: Edith est un personnage fictif que l'on évoque sur le forum lorsque l'on édite son message (édite, Edith...)
Horace G a écrit:lutindesbois a écrit: Edith est un personnage fictif que l'on évoque sur le forum lorsque l'on édite son message (édite, Edith...)
Tu as oublié de préciser, mon lutin, qu'Edith, c'est bien connu, habite Nantes....
nubuc a écrit:Horace G a écrit:lutindesbois a écrit: Edith est un personnage fictif que l'on évoque sur le forum lorsque l'on édite son message (édite, Edith...)
Tu as oublié de préciser, mon lutin, qu'Edith, c'est bien connu, habite Nantes....
Toujours le mot pour rire Horace...
xuunam a écrit:En passant qq tophes récentes d'un Grande Aigrette en robe de mariée..
Manu
sellig29 a écrit:Je suis encore scotché ! La 3 est sublime ! Du grand art !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités