sellig29 a écrit:Je suis encore scotché ! La 3 est sublime ! Du grand art !
Tu sais, bien sûr, que l'aigrette est un héron, mmmh?
Xuumanu, magnifique!!
sellig29 a écrit:Je suis encore scotché ! La 3 est sublime ! Du grand art !
lutindesbois a écrit:sellig29 a écrit:Je suis encore scotché ! La 3 est sublime ! Du grand art !
Olaf Le Bou a écrit:lutindesbois a écrit:sellig29 a écrit:Je suis encore scotché ! La 3 est sublime ! Du grand art !
meuuh non, ce n'est pas là l'aigrette blanche du genre Ardea alba, mais bien une aigrette nordique d'origine suédoise. La fameuse (divine, même) Egretta garbo.
Olaf Le Bou a écrit:lutindesbois a écrit:sellig29 a écrit:Je suis encore scotché ! La 3 est sublime ! Du grand art !
meuuh non, ce n'est pas là l'aigrette blanche du genre Ardea alba, mais bien une aigrette nordique d'origine suédoise. La fameuse (divine, même) Egretta garbo.
Horace G a écrit:Olaf !!
Sinon je voudrais vexer personne mais moi je préfère la n°2 !
Cette aigrette fait preuve d'une dignité à toute épreuve... on la croirait entrant dans un temple...
Une divine aigrette en quelque sorte !!
xuunam a écrit:Merci pour vos retours c'est sympas (et je vois avec plaisir que vous êtes toujours en forme )
A ++
Manu
lutindesbois a écrit:Merci de veiller à éviter de me faire rie cette semaine : c'est une épreuve douloureuse...
Horace G a écrit:Une divine aigrette en quelque sorte !!
sellig29 a écrit:Je ne r'aigrette rien de ce que j'ai dit , c'est beau ,et c'est encore plus beau quand c'est loin de chez moi !
xuunam a écrit:Vi félicitations aux parents
Avec le poing ainsi fermé : petite furie ou gros bagarreur ?
Pour la photo, je la trouve un peu trop grisouille comme on dit, a voir pour réhausser un peu les tons claires et diminuer un poil les mediums pour avoir un peu plus de contraste et de peps sur l'ensemble.
Peut-être quelque chose comme ça...?[Révéler] Spoiler:
A ++
Manu
serendipity a écrit:Après les lampadaires, je m attaque aux chemin de fer...
Uploaded with ImageShack.us
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité