xuunam a écrit:Merci Lutin, j'en ai d'autres à venir au cas ou
camflan a écrit:Bonjour à tous !
De bien belles choses dans ces dernières pages !
Ma petite contribution du jour, une photo prise lors d'une expo photo justement :
https://www.facebook.com/CamilleRetaill ... es?ref=hl#
Bonne journée à tous !
xuunam a écrit:Merci Lutin, j'en ai d'autres à venir au cas ou
eBry a écrit:Sur ta page Facebook, j'aime beaucoup la série avec le couple et le chat en ombres chinoises sur fond de nuages. Belle ambiance, bel espace...
lebadin a écrit:eBry a écrit:Sur ta page Facebook, j'aime beaucoup la série avec le couple et le chat en ombres chinoises sur fond de nuages. Belle ambiance, bel espace...
Je viens d'aller jeter un oeil..... y a des très belles choses, là, dis-donc.....
xuunam a écrit:Dédicace Lebadin du jour
xuunam a écrit:Si la poussière se trouve a l'intérieur du fut et/ ou derrière la lentille frontale (a l'intérieur donc), je ne vois pas trop ce que tu peux faire (et surtout ne démonte rien! )
D'une manière générale qq poussières au niveau de la lentille frontale n'est pas gênant du tout et elles ne seront pas vu sur les photos.
Ce serait plus problématique en cas de poussière derrière la lentille arrière (car cette lentille étant très proche du capteur, là les poussières pourraient apparaitre sur les clichés, surtout en cas de diaphragme fermé
Concernant les bombe d'air sec, elles ne sont pas recommandées (du tout) pour une pulvérisation proche des lentilles (le froid violent et soudain généré par ces bombes d'air "liquide" peuvent provoquer un rapide choc thermique et endommager la lentille.. )
GTS a écrit:Voila une photo prise avec mon objo "sale" cette aprèm'. Là, on voit rien.
xuunam a écrit:Flou, mais mignon c'est vrai
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités