mistercoyote a écrit:Zoom x26, la vache tu as un trépied ?
Non pas de trépied. J ai essayé dimanche de faire une photo avec zoom au max... et sans trépied NICKEL!
mistercoyote a écrit:Zoom x26, la vache tu as un trépied ?
MLH a écrit:Photoshop en ce qui me concerne, j'ai testé un peu Gimp, il faudra que je m'y mette plus.
buzznico3000 a écrit:elles sont trop petites, tes photos, meuleuche ! on apprécie pas assez, du coup !
et j'veux voir la première en plus grand !!
11 cm de large...
camflan a écrit:Coucou MLH !
Si tu as Photoshop je pense que tu ne verras pas d'intérêt à utiliser Gimp. Si je ne m'abuse, Gimp c'est le logiciel gratuit se rapprochant le plus de Photoshop Photoshop reste le plus performant.
camflan a écrit:Sinon, joli lampadaire oui !
camflan a écrit:MLH a écrit:Photoshop en ce qui me concerne, j'ai testé un peu Gimp, il faudra que je m'y mette plus.
Coucou MLH !
Si tu as Photoshop je pense que tu ne verras pas d'intérêt à utiliser Gimp. Si je ne m'abuse, Gimp c'est le logiciel gratuit se rapprochant le plus de Photoshop Photoshop reste le plus performant.
buzznico3000 a écrit:le bas me gêne un peu... j'sais pas pourquoi mais y m'gêne... le truc c'est qu'on croit deviner derrière un horizon lointain qui peut être sympa, du coup, on est un peu frustré
MLH a écrit:buzznico3000 a écrit:le bas me gêne un peu... j'sais pas pourquoi mais y m'gêne... le truc c'est qu'on croit deviner derrière un horizon lointain qui peut être sympa, du coup, on est un peu frustré
N'insiste pas, je n'enlèverai pas le bas
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités