mistercoyote a écrit:Zoom x26, la vache tu as un trépied ?
Non pas de trépied. J ai essayé dimanche de faire une photo avec zoom au max... et sans trépied NICKEL!
mistercoyote a écrit:Zoom x26, la vache tu as un trépied ?
MLH a écrit:Photoshop en ce qui me concerne, j'ai testé un peu Gimp, il faudra que je m'y mette plus.
buzznico3000 a écrit:elles sont trop petites, tes photos, meuleuche ! on apprécie pas assez, du coup !
et j'veux voir la première en plus grand !!
11 cm de large...![]()
camflan a écrit:Coucou MLH !![]()
Si tu as Photoshop je pense que tu ne verras pas d'intérêt à utiliser Gimp. Si je ne m'abuse, Gimp c'est le logiciel gratuit se rapprochant le plus de PhotoshopPhotoshop reste le plus performant.
camflan a écrit:Sinon, joli lampadaire oui !
camflan a écrit:MLH a écrit:Photoshop en ce qui me concerne, j'ai testé un peu Gimp, il faudra que je m'y mette plus.
Coucou MLH !![]()
Si tu as Photoshop je pense que tu ne verras pas d'intérêt à utiliser Gimp. Si je ne m'abuse, Gimp c'est le logiciel gratuit se rapprochant le plus de PhotoshopPhotoshop reste le plus performant.
buzznico3000 a écrit:le bas me gêne un peu... j'sais pas pourquoi mais y m'gêne... le truc c'est qu'on croit deviner derrière un horizon lointain qui peut être sympa, du coup, on est un peu frustré
MLH a écrit:buzznico3000 a écrit:le bas me gêne un peu... j'sais pas pourquoi mais y m'gêne... le truc c'est qu'on croit deviner derrière un horizon lointain qui peut être sympa, du coup, on est un peu frustré
N'insiste pas, je n'enlèverai pas le bas![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité