bdmaniak a écrit:C'est fait : la Ligue 1 Uber Eats a son deuxième ballon d'or de son histoire, attribué à Lionel Messi.
Le Parisien et ses amis sont déjà au courant et ils le fêtent.
Info signée Matteo Moretto.
sérieux??
bdmaniak a écrit:C'est fait : la Ligue 1 Uber Eats a son deuxième ballon d'or de son histoire, attribué à Lionel Messi.
Le Parisien et ses amis sont déjà au courant et ils le fêtent.
Info signée Matteo Moretto.
fantomiald a écrit:t'es sur de tes sources bdm ?
je voyais :
lewandowski en 1, meesi en 2 , et benzema en 3
c'est ce samedi la cérémonie c'est ça ?
Philemon a écrit:Lewandowski, ça ferait un beau Ballon d'Or...
loopingatr a écrit:klorophylle 34 a écrit:Bon c'est maintenant qu'on vas ressurgir les vieux démons, les clubs français qualifiés vont comme toujours tous passer à la trappe, un refrain devenu tellement banal......
ça va être le cas de beaucoup de clubs des autres pays aussi (je dirais la moitié des clubs)... et ce sera pareil au tour suivant
si 5 clubs se qualifient sur 6 (putain l'OM ) c'est très très bien (même si Rennes c'est que la C4... ça c'est juste pour embêter Rennois )
noise a écrit:Je respecte Messi mais franchement cette année je ne vois guère comment il peut prétendre le gagner ce ballon, la Copa ça fait léger et depuis Juillet c'est pas la joie quand même
rennois a écrit:loopingatr a écrit:klorophylle 34 a écrit:Bon c'est maintenant qu'on vas ressurgir les vieux démons, les clubs français qualifiés vont comme toujours tous passer à la trappe, un refrain devenu tellement banal......
ça va être le cas de beaucoup de clubs des autres pays aussi (je dirais la moitié des clubs)... et ce sera pareil au tour suivant
si 5 clubs se qualifient sur 6 (putain l'OM ) c'est très très bien (même si Rennes c'est que la C4... ça c'est juste pour embêter Rennois )
Je note dan l'agenda ce looping in my face
J'ai moi-même qualifié cette coupe en bois comme tel avant qu'elle n'arrive, je ne vais pas dire qu'elle est merveilleuse parce qu'on finit 1er de notre poule.
Philemon a écrit:rennois a écrit:loopingatr a écrit:klorophylle 34 a écrit:Bon c'est maintenant qu'on vas ressurgir les vieux démons, les clubs français qualifiés vont comme toujours tous passer à la trappe, un refrain devenu tellement banal......
Je note dan l'agenda ce looping in my face
J'ai moi-même qualifié cette coupe en bois comme tel avant qu'elle n'arrive, je ne vais pas dire qu'elle est merveilleuse parce qu'on finit 1er de notre poule.
Attends de voir quand tu vas la gagner...
Il y en a qui se sont jetés dans le vieux port avec le slip sur la tête juste pour une Coupe de la Ligue...
Pour moi, celle de Monaco reste la plus difficile : PSV Eindhoven (sorti en barrages de la Champion's League comme Monaco, 2ème de l'Eredivisie avec 30pts comme l'Ajax Amsterdam), Real Sociedad (longtemps 1er, actuellement 2ème de la Liga), Sturm Graz (2ème du championnat Ducobu)Charlus a écrit:On a tous dit que c'était le pire tirage pour l'OM. Maintenant c'est devenu une poule de baltringues.
prejoris a écrit:Pour moi, celle de Monaco reste la plus difficile : PSV Eindhoven (sorti en barrages de la Champion's League comme Monaco, 2ème de l'Eredivisie avec 30pts comme l'Ajax Amsterdam), Real Sociedad (longtemps 1er, actuellement 2ème de la Liga), Sturm Graz (2ème du championnat Ducobu)Charlus a écrit:On a tous dit que c'était le pire tirage pour l'OM. Maintenant c'est devenu une poule de baltringues.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités