Je me dis que ça relève de la méthode Coué mais :
Philemon a écrit:[Révéler] Spoiler:2. L'arbitre de Benfica - Kiev est M. Aytekin
C'est un argument de poids, j'en conviens.
Philemon a écrit:[Révéler] Spoiler:2. L'arbitre de Benfica - Kiev est M. Aytekin
Bolt a écrit:Je me dis que ça relève de la méthode Coué mais :Philemon a écrit:[Révéler] Spoiler:2. L'arbitre de Benfica - Kiev est M. Aytekin
C'est un argument de poids, j'en conviens.
bdmaniak a écrit:Y a un large espoir pour le Barça : c'est l'équipe B du Bayern qui sera alignée.
BOBetBOBETTE a écrit:Pour PSG-Bruges, pas trop d'intérêt pour ce match. C'est certain (aux vues des prestations antérieures de Bruges, que le PSG devrait assez facilement s'imposer...
C'est vrai que le PSG n'est pas trop confiant. Finalement, on pourrait réécrire ma première phrase en inversant les noms des deux équipes!
Ceci dit, si le PSG devait faire une contre-performance, c'est l’entraîneur qui commencerait à être sur la sellette.
BOBetBOBETTE a écrit:Ceci dit, si le PSG devait faire une contre-performance, c'est l’entraîneur qui commencerait à être sur la sellette.
rennois a écrit:Et bin comme je suis joueur, j'ai tenté Bruges à 8,50
bdmaniak a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Pour PSG-Bruges, pas trop d'intérêt pour ce match. C'est certain (aux vues des prestations antérieures de Bruges, que le PSG devrait assez facilement s'imposer...
C'est vrai que le PSG n'est pas trop confiant. Finalement, on pourrait réécrire ma première phrase en inversant les noms des deux équipes!
Ceci dit, si le PSG devait faire une contre-performance, c'est l’entraîneur qui commencerait à être sur la sellette.
En même temps il l'est déjà.
Tonton Calou a écrit:rennois a écrit:Et bin comme je suis joueur, j'ai tenté Bruges à 8,50
À 85,0 pourquoi pas (la glorieuse incertitude du foot et tout ça !)...mais là t'as juste jeté des sous par la fenêtre.
Brian Addav a écrit:c'est maintenant le match de Paris ???
bdmaniak a écrit:Oui et ça va bien s'astiquer sur Kyky avant son départ au Real
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités