youkabd a écrit:Cooltrane a écrit:youkabd a écrit:Épaisseur des planches: 2.5mm
t'es sûr de ton coup, là??
Oui oui aucun problème !!!
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:ulys a écrit:Croaa a écrit:Moi, c'est une photo de la bibliothèque de Pajan que j'aimerais voir...
.. Ah ben non ! C'est pas possible, la porte est fermée.
Cooltrane a écrit:youkabd a écrit:Cooltrane a écrit:youkabd a écrit:Épaisseur des planches: 2.5mm
t'es sûr de ton coup, là??
Oui oui aucun problème !!!
regarde où tu as mis ta vigule
2,5 mm de frêne, chêne ou même ébène, cela ne le fera pas, àmha
Sleap a écrit:J'hésitais à poster la mienne parce que ma collection n'est pas encore bien grande, mais je me lance :
Du coup ce sont simplement deux bibliothèques Billy (2 mètres) avec des étagères qui commencent à plier parce que c'est lourd ( avec quelques bouquins non-BD tout en bas à droite mais chut )
J'ai tiré le rideau à droite pour que ce soit assez éclairé mais je le laisse souvent fermé pour pas que le soleil ne les fasse trop bronzer haha
xof 24 a écrit:
Ici ce n'est pas la taille qui compte...
Et il y a un paquet d'amateurs de bds qui aimeraient en avoir une aussi bien fourni.
xof 24 a écrit:Ici ce n'est pas la taille qui compte...
Olaf Le Bou a écrit:c'est quoi le bouquin à gauche de Blast, j'identifie pas le dos ?
Sleap a écrit:C'est MANGeATABLE, un recueil de Mattt Konture qui regroupe environ 600 pages de BDs qu'il a pu faire en collaboration avec d'autres artistes. Je ne l'ai pas trouvé sur la base de donnée de BDgest, mais c'est sorti il y a environ trois ans il me semble.
Divelord a écrit:[:flocon:2]
(J'ai mis du temps à capter aussi !)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité